Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 135 | Dernier message »
|
moi non plus il n'existe pas, alors
![]() |
|
surement que oui!^^ surtout qu'a ce que je sache, Miss détective c'est récent quand meme
|
|
tres recent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon alors, personne n'a vu FBI: Fausse blondes infiltrées ?
![]() |
|
si moi je l'ai vu c'est genial, bete et tres marrant, a voir absolument
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bete et tres marrant!^^ les deux meilleurs mots pour décrire ce film
![]() |
|
grave fo les voir les deux loustics comment ils sont trop marrants
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je constate que tu adores les smileys ben !
![]() |
|
bouhhhh c'est plus les delires a la chaines,mais les delires a la masse la!!ok,c'est les vacances,mais c'est pas le moment de se relacher les amis!allez enfilez vos tenus de combat et on va commencer les exercices!^^!bon histoire de lancer un sujet,dites moi quelle est la chose la plus stupide que vous ayez un jour pu dire?certes,il doit y en avoir des tas...mais une qui vous a particulierement plus marquée et qui a pu vous mettre dans un situation assez cocasse!^^
|
|
Oulalala, yen a tellement mais je 'men rapelle plus!mdr
![]() mais je vais dire une phrase qui sort tout droit de la bouche de ma mere (il faisait tres chaud donc faut l'excuser!mdr ![]() ![]() ![]() |
|
moi je me souviens pas tros d'un truc que j'ai dit mais plutot d'un truc que j'ai fait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alors le truc, ca ce passe au telephone.
je devais restait manger chez mes grand-parent et je telephone a ma mere pour la prevenir et au meme moment je pense que se serais bien de se marrer un peu. Alors je lui parle avec une voix qu'elle n'arrive pas a reconnaitre et la je lui fait le coup de: "allo, bonjour madame,ici, la gendarmerie de moreuil(c'est la ou j'habite). je vous telephone au sujet de votre fils, benjamin. il se trouve en ce moment meme a la gendarmerie pour vol a l'ettalage et nous vous demandons de bien vouloir venir pour assister a sa deposition." et la ma mere reponds: "bien entendue monsieur j'arrive immediatement". alors moi je dis:"bien madame,en attendant votre fils c'est moi" et la elle m'insulte et elle se met a rire de tout ce qu'elle sait et moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par le phoenix le 05/08/2006 à 16:43 |
|
ton histoire élo me rappelle une blague sur les blondes ! je te la raconte :
une blonde et une brune marche dans un parc puis la brune s'arrête et dis a la blonde : - oh ! regarde l'oiseau mort ! la blonde léve la tête au ciel et dis : - où ca ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
hum elle est connu cette blague!lol
et Ben, c'est troooop marrant! faudrais que je tente sa un jour ![]() |
|
moi aussi jen ai une sur les blonde tu la veut
|
|
huhuhuhu!bin la,la brune a remplacé la blonde dans mon anecdote,mais bon...je vais m'expliquer,je pratiquais a ce moment donné des recherches experimentales sur "les blondes,mieux les comprendre!",c'etait le sujet de ma these
![]() ![]() |
|
mdr! Elo, t'es sur que sous la chevelure tu serais pas blonde ? hihi je rigoleuhh pareil vous vexer pas les blondes ils faut bien des exceptions a la regle
![]() ![]() |
|
oui ca c'est vrai je comfirme
![]() ![]() ![]() |
|
exception a la regle serait une blune ou une bronde?!
![]() |
Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 135 | Dernier message »