Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 135 | Dernier message »
|
oui, ptdr
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pour moi les deux sont demoralisant lol les notes et les cours mais bon on y passe tous alors voila il faut s y faire et puis quand on voit arrivee le week end on se dit genial mais voila et pendant les vacs on se dit o vivement les cour pour revoir nos amis lol donc il faut faire un choix et on ne pas tout avoir de toute mainiere lol
olala j arrive a peine a comprendre ceux que j ai ecrit alor bonne chance a ceux qui veulent comprendre olaa o fet on en est a la 99pages on y arrive lololol kiss Edité par My Names Is Pauline le 18/11/2006 à 12:21 |
|
on y est presque sa va venir
![]() ![]() ![]() |
|
Pfiou c'est bon j'ai compris ^^
![]() Bientot la 100eme sa c'est vrai...waw m'enfin a bat les cours( d'ailleurs j'attend tjrs qu'un certain phoenix vienne démolire tt les établissement scolaire... ![]() |
|
ben pour l'instant, phoenix fait greve de feu, donc se seras ecole pour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
non mais n'est aps peur de le dire ben !
bon je me lance ! vala, ce que ben a voulu vous cacher...c'est que... phoenix est tout simplement malade ![]() |
|
lol est ce vrai phoenix lol mais si c est vrai c est pas parce que t es malade que tu ne doit pas demolir nos foutus ecole lol mais bon maintenant il vaut mieux finir notre annee scolaire lol
c est bizar j ai du mal a m exprimee aujourd hui lol au une centieme page arrive bientot lol (je merepete mais sa m eclate lol) kiss |
|
Ralalaa jaime bien ce que je fais mais disons que mes notes cest pas ca du tt! >.< alors on verra hein!! mais les vacances cest geniallllll! ^^ lol qd elles sont passées la 1 ere chose qu'on espere cest qu'elles reviennent vite!lol
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Bien dit ca...et moi je ne suis pas toujours préssée de voir mes amies lol..(elles deviennent insuportables avec leur crises d'ado)...aidez moi! PTDRRRR
-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam! |
|
MDRRRRR! et tu va me dire que tu est leur maitresse spirituellle de la sagesse, et qu'elles doivent prendre exemple sur ton exceptionnel personne?
![]() LOL en fait je crois que je parle demii la ![]() (tes la meilleure ma myriam ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Lol merci ma ceciliaa cherieuuuhhh...ben non je ne suis pas vraiment ler maitresse spirituel mais je suis plus sage qu'elles
![]() -Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam! |
|
KOF KOF KOF
*setouffe* ![]() Toi? plus sage? tes sure? ![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
je viens de me rendre conte d'une chose!!!
![]() ![]() ![]() |
|
a oui et bientot a la 100em page, j'avais oublier dsl
|
|
LOL le pire cest que les pages se rallongent mais ne se ressemblent pas! lol cest pas ce que je voulais dire en plus! je voulais dire quon a beua poster on passera jamais le cap de la 100e??? LOl
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ba bienvenue a cecilia et a mimimoseley ( meme si sa fai longtemps que vous etes la jvous avais meme pas vu)
voila j'ai le 1er chapitre de mon livre qui est pas fini^^^^^ L'élite Partie 1 : A la recherche de l'élite. 1 Bastien étais un personnage plutot calme et travailleur pour quelque qui a 14 ans il écoute toujour en cour se qui lui rapporte de tres bon résultat. Celui-ci étais blond aux yeux vert et très grand en taille , il étais généreux mais un peu trop tétu. En sortant du college , il ratrapa son amie violette qui elle étais plutot petite et qui souvent s'attirais des ennuis. <<- Violette je commence a en avoir asser ! Dit bastien dans un murmure. – De quoi ???? dit elle surprise – D'etre quelq'un de differents si tu vois se que je veux dire et de na pas utilisé de pouvoirs comme les autres adolescents sorciers ou magicien. Et oui , bastien et vio et les autre de leur groupe d'amis ne sont pas comme nous , a vrai dire se sont des magiciens de bas niveaux , ce qui veux dire qu'il ne sont pas encore très experimenté pour utilisé la magie . – Oui je suis d'accord avec toi , mais tu sais nos parents on tres peur pour nous , les tenebres sont nombreux ces temps si et nos parents on beaucoup de travaile , c'est sa faire partie de l'élite , OH regarde , dit violette en fixant le mur de la bibliotheque ou se trouver deux personnes, regade Anna et Hugo nous on attendu. – Salut,sa va ? dirent hugo et anna Hugo , lui , étais plutot grand avec les yeux bleus , il a les cheuveux brun, quant a elle , Anna est de taille moyenne avec des cheuveux noir , tous deux on aussi 14 ans - Ouais sa va , balancerent violette et bastien, Et vous ??? - ba je viens d'apprendre que tous nos parents vienne de partire en misson dans l'autre monde , raconta Hugo, Il parait que des voleurs en voler les 5 épées magique , vous savez celle qui peuvent lancer des sort tous en se battant avec . -Et tu sais quant est se qui vont revenir ??? demanda Bastien -Ils sont partient ya longtemps , ils devraient etre rentré déja . - Bon d'accorde ,répondie Violette , je vais devoir vous laissez la .Tchao - Bon moi aussi je vais aller chez moi et dormir , déclara bastien, passez une bonne nuit>> Hugo marcha jusqu'a etre arrivé chez lui mais quelque chose l'intriguer, la porte étais fermer a clé , il trouva la fenetre du salon entrouverte donc il en profita pour rentrer et a se moment la il eut envie de pousser un hurlement , tous étais cassé, les vases, les meubles,la télévision enfin tous et il vit que un objet precieux étais poser a coté de la porte de sa chambre et qui étais marquer dessus :l 'épée d'Outras dieu de l'eau . Hugo avais deja entendue parler de Outras , c'étais l'un des plus grand sorcier et le seul qui arrivé a manier les pouvoir de l'eau . Qu'est se que cette épée viens faire ici , pensa bastien en regardant l'épée d'Outras , elle étais de petite taille , juste assez pour rentrez dans un sac a dos . Pris par l'affolement , Hugo voula appelais bastien mais quelque chose de bizard se produisi , l'épée émis des vibrement et le jeune homme attrapas l'objet et d'un coup il disparu se retrouvant dans un champ mais il n'étais pas seul , Anna , Violette et Bastien étais la tous une épée a la main. < - Moi j'ai Tiena , la déesse des plantes http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ca cest du debut! lool!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
sa fera 1000 euros pour te servir de mon nom et de mon image (parcequ'en plus, tu me décris (elle a interet a avoir plein de qualités ta Violette
![]() ya des progrets a faire mais tu as déja l'histoire donc c'est déja bien |
|
aah bah ca va pour les prix tu te mouche pas du coude hein! LOL mmee mariah carey demande moins!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
est-ce que je pourrais être le gars hyper puissant qui bat tout le monde et même les dieux????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 135 | Dernier message »