Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Voila la mienne : fannybalt@hotmail.com
|
|
pareil que fraizouille moi c'est : electra-anna@hotmail.fr (fite pa gafe je sais mon adresse est nulle) et j'ai pri toute vos adresses
angel number two!!!! |
|
dsl a tous mais je vien de créé une adresse spécial pour parler de narnia : cristalia-narnia@hotmail.fr
angel number two!!!! |
|
moi c'est beckyleia@hotmail.com
(J'ai inscrit vos adresses) Edité par Beckyleia le 19/04/2006 à 17:14 |
|
gabymarquer@hotmail.fr
mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
vous avez pas peur que des imbéciles(comme moi) vous prennent votre adresse?ce seré triste vous m'avez rien fait
Edité par worms46 le 21/04/2006 à 19:04 |
|
C set for me..
Je trouve que c est une excellente idée. Voici mon adresse: fan_de_william_moseley@hotmail.com Bisous je vous attend Valouchette |
|
worms pourquoi tu dit que t'est un imbécile ???????????????????????????????
http://charmingwill.superforum.fr/ !!!! |
|
moi je ve bien mai je pref commencer par mess priver sur le site si ca te derange pa
http://narniaforum.jeun.fr/index.forum |
|
satinette@012.com
Vive Narnia !!Vive Lucy Pevensie !!Vive Aslan !!Vive Anna Popplewell !! |
|
enfaite j'ai une nouvelle adresse msn
c'est rock235@hotmail.fr |
|
dsl si vous avez 2 fois le même message parcke je lavais déjà envoyer mais jcrois que sa a po marché.
J'aimerais beaucou comuniquer avec des fans de Narnia com moi,même si on se connait pa mais on va vite se connaître!Alors voici mon adresse:narnia-jadis-sacrifice@hotmail.com |
|
Ca ne te dirais pas de changer de pseudo ? car c'est vraiment impossible la ^^
Les adresses MSN sont situé SOUS vos avatars. Mettez vos profils à jour ! Ce topic ne devrait pas avoir lieu d'être ! Edité par seb le 23/04/2006 à 22:02 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Page : 1 | 2