Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
Ouais et je penses que c'est mieux ainssi ... Lewis aurait été d'accord avec l'avis des producteurs !
|
|
c ke si les film on du succe il sortiron tous au cinema
William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!). |
|
Aujourd'hui ils en ont mais qui sais dans combien d'année encore en aurront-ils ?!
|
|
Pour l'instant, même si tout porte à le croire, jamais Disney n'a affirmé que les 7 seraient adaptés...
Ca serait en effet l'idéal mais bon, comme harry potter (et ses futurs 7 films également) créer un saga cinématographique demande beaucoup de temps ! Espèrons alors que Narnia ne se démode pas ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
c'est pas le temps leurs problème, c'est surtout le financement des films qui les inquiètent !
|
|
Non je ne pense pas que ce soit un prolème d'argent (voir la news sur pyxidis.fr Narnia bat des records)
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oui je sais que ca marche trés bien en ce moemnt pour eux a ce niveaux là, sinon ils aurraient pas décidé de sortir la suite mais comme je le dis, ils aurront peut-être moins de fan dans 10 ans, nous allons tous grandir !
enfin bon ! |
|
C'est pour ca que je disais "Espèrons que ca ne se démode pas"
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi jai lu qui sortirai fin 2008
une reine de narnia |
|
Seb a dit 2008 aussi donc c'est que c'est prévu pour cette année là !
|
|
Bon vous me mettez déjà de mauvaise humeur et vous allez m'obliger a fermer le sujet si vous continuez...
ETE 2008 POINT. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
EXACTEMENT été 2008 l'horreur j'ai prévu d'aller voir l'avant 1ére à paris si je peux quelqu'unn d'autre va le faire :-d
|
|
Seb organise déja tout ca !
|
|
c'est vrai cool!
merci seb! on pourra se voir se qui y vont ! http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
lol, je plaisante willi, mais apparement seb serais partant !
|
|
hé ben moi aussi jseré partente pour voir tous le monde
|
|
oui mai c kan meme dommage kil non pa fai le premier dabbofr
William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!). |
|
tu sais sa demande enormement de boulot
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
oui je sai 3 ans