Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Et le pire dans ce genre des moments, c'est les ados venu juste pour se foutre du film (j'avais derrière moi 5 personnes qui disaient que will était laid
![]() ![]() |
|
et joul!pourquoi tu apporte de l'intèret a des gens qui se foutent de toi tu t'en fou vu que c'est dans un ciné i fait noir tu peut discrètement les insulté ou je si ps moi trouve un truc moi perso je me fou des gens comme sa mai si sa te fait chié réagi
![]() Edité par cristalia le 15/04/2006 à 08:42 angel number two!!!! |
|
et liberté d'expression vous avez jamais entendu parler?
![]() ![]() |
|
comme le dis si bien davina, je site "le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun de nous de ne pas se faire remarquer" , réfléchis donc a ca flo ! ^^
![]() |
|
réfléchir???non mais ne soit pas grossier s'il te plait, réfléchir moi, et puis quoi encore?être intelligent aussi peut être?
![]() ![]() |
|
et toi tu te situe dans quelle tranche ? celle des imbéciles incompris ou celle des intelligents incompris ! lol
![]() ![]() |
|
tsss tsss je suis un génie incompris voyons!mais c'est bien connu "le génie est comme le diamant: il brille dans l'ombre"!
![]() ![]() |
|
entre les deux, lol !
![]() ![]() |
|
a mon avie matt57 est dans la cathégorie débile incompri se prenant pour un génie (lol)
![]() Edité par cristalia le 15/04/2006 à 12:11 angel number two!!!! |
|
tu peux toujours empiler les insultes, tu n'atteindras pas la hauteur de mon mépris!
![]() ![]() ![]() |
|
je ne t'insulte pa je constate
![]() ![]() nan lol il est gentil le petit matt ![]() angel number two!!!! |
|
bon on pe en revenir o sujet du topic?
SVP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
on est a fon dans le sujet la
![]() ![]() nan lol pour faire plaisir a willgaby les gens réponder a sa question ![]() angel number two!!!! |
|
wai merci c jenti de revenir o sujet!!lol
![]() ![]() mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
|
ce que j'ai aimé dans le film ?... tout !
![]() ![]() ![]() ![]() attention, boucher vos oreilles, je vais rugir ! |
|
wai ta tro raison!!!lol
![]() ![]() mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine |
Page : 1 | 2