Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
également d'accord avec vous.
|
|
moi c'est toutes les répliques de Edmund lol mais celle que j'aime c'est celle de la petite souris quand Lucy dit a l'Oreille de Susan:
OoO qu'il est mignon et la petite souris elle répond: Qui a osé dire sa ! je pense que le nom de courageux ou de vaillant m'irez mieux!! j'étais mdr lol I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
oui c'est vrai
|
|
dans le premier film, j'ai adorer quant la sorciere a dit a mr. tumnus qu'Edmond l'a denoncer pour un peu de friandises....
et dans le deuxieme, j'ai adorer quant lucy a dit a susan quant elle a finit de parler avec caspian.. u might need to call me again... et susan a dit oh shut up... j'ai regarde les deux films en anglais et il n'y avait pas de sous-titres puisque je les achete pirater.... |
|
j'ai adoré aussi, quand Edmund dit a Peter, lors du combat contre Miraz: souri pour Narnia(ou quelque chose dans le genre)
|
|
oui c'est apeupres ça et correon quesque ça veut dire.
|
|
Qu'est-ce que tu veux dire par "qu'est-ce que ça veut dire" ?
|
|
ce que tu a dit en anglais
|
|
c'est pas Corréon qui a dit un truc en Anglais mais c'est Mel ( je suis pas trop sur du pseudo) et ce qu'elle a dit en anglais sa veut dire:
gardez - le au cas ou vous aurez beoin de mon aide ! et Susan répond: Au ne commence pas ! ( enfin sa c'est ce qu'elle dit dans le film en francais mais c'est vrai que normalement sa serait plutot '' au tais toi'' qu'elle devrait dire voila j'espère que j'ai pas dit que de conneries lol I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
non mais j'ai confondu correon et mel20 car ils on la meme image
|
|
ouai je sais j'avais compri lol
I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
ok j'ai compris lol
|
|
Moi un truc qui m'a fait sourire, mais c sur c pas le plus drole, c'est quand miraz dit avec ironie " vous ete dans mes appartemnt privé!" alors que Caspian le menace de son épée pendant la prise du fort...
|
|
oui mais il ya mieux
|
|
bien sur mais c pour changé de toutes les repliques qui ont deja été cité...
|
|
moi j'aime surtout les répliques du 2,pareil j'aime bien quand caspian veut rendre la trompe a susan:la réplique de lucy qui repete ce que susan a dit a caspian"au cas ou vous auriez besoin de m'appeler" et puis quand edmund i dir "je sais t'aver pas besoin de moi" et puis enfin quang l'écureil veut faire la provision de noisette et que la souris dit:"c'est ca !des noisettes pour bombader les telmarins" tro drole
|
|
je suis dacor avec toi la réplique de miraz et top,il est en danger de mort et fait comme si de rien était!car peter et susan menace sa femme qui menace caspian qui menace miraz qui lui te sort en soupirant"vous étes dans mes apartement privés!"lol
|
|
oui c'est vrai c'est une bonne réplique a laquelle ont aurait pas forcément pensé! bravo!
I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
Merci ca me fait plaisir
Et le tit chat qui ce fait ficeller il vous rapelle rien? |
|
si oui j'adore ce moment et aussi je dout dire que les telmarins sont un peu bete
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »