Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Moi si il y à la possiblitée d'allé le voir en 3D je prend avec !!!!!
Mais sa donne mal à la tête et c'est pas toujours super ! |
|
Oui c'est pour sa que je vais aller le voir aussi sans les lunette pour voir la différence
|
|
Pas stupide ton idée !!!!!!
Je crois que je vais faire parreil !!!!! |
|
Mdr !
Bah enfait je pense que sa le fais mieux avec les dessins animée la 3D...Moins les film..mais c'est mon avi..Tout reste a voir |
|
Ben moi je vais faire pareil que Skandylove, j'irais le voir en 2D et en 3D. Comme ça je pourrais voir la différence!
|
|
Moi quand je suis allé voir en 3D un dessein annimé c'était l'age de glasse 3 !
Et c'était NULL !! Mais les films c mieux mais ya du progrès à faire !!!!! |
|
Sa depend si les film sont fait pour..Je sais pu pour L'age de glace!Mais par ex' Avatar..ca le fait mieu sans lunnette déja sa enleve la couleur et il y avait rien en 3D la dedans..Et pour les dessin animé Toy.Story était cool..c'étais peut être pas nécaissaire nan pu en fait Mdr!Bah tout dépend du film ou du dessin animée alors
|
|
Pour ma part, je ne vais voir que vraiment si cela apporte quelque chose en plus au film... C'est à dire que depuis Avatar je n'en ai vu aucun autre... En plus comme le ciné de ma ville n'est pas en 3D donc...
|
|
Ce qui est vachement domage avec les lunettes 3D c'est qu'elles "enlèvent" les couleurs !
Les couleurs sont moins belles! Pour Avatar c'était vraiment domage car ya des couleurs de ouff dedans !!!!! J'ai peur que sa fasse pareille avec le 3 de Narnia ! |
|
Oui voila c'est s'que je disais et ta raison sa enleve vachement les couleur...moi ausi j'ai peur pour Narnia 3...Alors j'irais le voir sans les lunettes Nah!
|
|
Je pense que j irais le voir en 3D !!!
Mais si c'est pas super j'attendrais qu'il sorte en blue-ray !!!! En + y auras des bonnus :!!!!! J'adooooooore les making-of !!! Ya toujours pleins de chuttes !!! |
|
Je me demandais si dans la version 3D il y aura des scènes coupée (comme apparement dans Harry Potter). Quelqu'un en sait quelque chose où pas ?
|
|
Il a été révélé il y a quelques semaines (joblo.com) que le film serait en fait légèrement différent et que l'on y verrait plus de personnages... Rien de précis mais je ne pense pas qu'il y ait plus de scènes puisqu'au final, le film a la même durée...
Hypothèse, puisque pour ma part je n'ai vu qu'une version presse 2D, il est possible que dans la version 3D il y ait plus de nullipotes à l'écran pour démultiplier l'immersion et l'expérience 3D ? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Merci
Plus de nullipotes ?! mais c'est bien ça ! ca va être marrant je pense cette partie du film |
|
Je sais pas ce n'est qu'une hypothèse car plus de personnages, je ne vois pas où est-ce que cela pourrait être dans le film ? Ils faudrait pouvoir comparer les deux côte à côte et image par image pour pouvoir faire la différence !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
surment que je vé aller le voir avec une pote et mon ptit frere
|
|
J'irais surement avec 5 personne moi dedans je converti tout le monde!Dommage qu'on ira pas le voir en 3D Mais bon j'irais le voir en 3D avec ma soeur Le 7 Décembre en avant premiere
Édité par skandylove le 27/11/2010 à 19:28 |
|
j'irai le voir en 3D ca c'est sur
I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. * |
|
Moi j'irais le voir plusieurs fois ! C'est comme hp7, je lest vu 2 fois, la première en VO, et la seconde ( aujourdhui ) en VF.
Donc Narnia, je la verrai en VO en 2D. En VF en 2D, et en VF en 3D. Voilà comme ça mon choix est fait lol Seb, ta déjà vu le film ? o_o Édité par Narnia-Fantasy le 28/11/2010 à 15:26 |
|
Ah oui! C'est sur j'irai le voir sans hésiter! J'ai adorer les deux premiers chapitres. Même si je suis un peu déçu que dans le trois Peter et Susan ne feront qu'une petite apparition! Et leur cousin Eustache, il est vraiment bête! Ca m'énerverais d'avoir un cousin aussi pénible que ça!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »