Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Moi ma prof d'espagnol traite les eleves et raconte sa vie en cour
Vive Narnia !! |
|
oula les prof que vous avez
|
|
On ne peut pas tout contrôler sinon ce serait bien trop simple!
Skandar Keynes! <3 |
|
ouais ptete un peu trop simple mais domage sinon j'aurais toujours des bonnes notes !!
Vive Narnia !! |
|
lol, j'les "cendrisent" les serpents xd perso, j'ai une peur limite phobie des serpents
|
|
moi aussi les serpents me font toujours flipper!!!! et quand j'ai vu celui dans l'odyssée du passeur d'aurore, mon DIEU QUEL HORREUR!!!
|
|
J'trouve les serpents si magnifique ! *o* J'en veux absolument un dans ma chambre et je l'apellerai..Lucky..=)
|
|
skandylove à dit : Oh yes une autre qui aime les serpents!! Skandar Keynes! <3 |
|
skandylove à dit : ma plus grande soeur élève un serpent chez elle! je trouve ça horrible et répugnant!!! beurk! imagine il te mord!!! tu laisse par inadvertance la cage ouverte, il sort et te mord!!! |
|
et les migales , beurk !
|
|
S'il me mord c'est pa grave c'est que je l'ai mérité..
Mdr Je prendrais un Python! Par contre les araignées... très peu pour moi |
|
skandylove à dit : Pareil! J'aime pas les araignées enfin pas trop! Elles sont utiles mais au niveau "esthétique" c'est encore à revoir! Moi je suis plus pour une couleuvre a collier (magnifique) ou un boa! Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Moi, je n'aime ni l'un ni l'autre!! Ne jamais me mettre une araignée ou un serpent en face de moi ou je cris!!! Et quand je cris je cris!!! |
|
susan079 à dit : Heureusement que les serpents n'ont pas d'oreilles... Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Bah heuresement pour nous, parce que s'ils entendaient tout ce qu'on dit sur eux, on serait mal barrés!!!! |
|
Mdr ouais!
Sinon j'aime les souris aussi =) Mais les Python *o* Mon Dieu j'adorerai en avoir un !..Su seulement ma mere voulais.. Quand je pense que j'ai d'ja portée un Python autour du coup quand j'étais ptite! Édité par skandylove le 20/04/2011 à 19:21 |
|
skandylove à dit : Oh putain, tu es vraiment courageuse toi!!! Les souris c'est mignon ça!!!! |
|
Bah non je m'en foutais enfait!Mdr J'aimais sa et j'avais juste confiance au mec qui me le mettait autour du cou ^^ Et au Python aussi!J'adorais carresser sa peau..
|
|
La chaaaaance!! T'as deja porté un python! OMG!!
Skandar Keynes! <3 |
|
skandylove à dit : Ca devait être un peu gluant non? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »