Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Maintenant que tu le dis, je pense aussi
|
|
Dans le dessin animé des années 70 il ya Mr Tumnus qui fait l'acrobate et joue deux morceaux de flûtes.
http://www.youtube.com/watch?v=zfm_qtMOz7E&feature=related Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
Je ne connais pas d'autres versions des films de Narnia à part ceux qui sont sortis? Je ne savais pas qu'ils en existaient d'autres. Où peux t on les trouver? Cela m'intéresse.
|
|
Il y a aussi une version BBC, pour quatre des livres (aussi The Silver Chair), tout en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=o5wVZZ2UUNM (première partie de The Lion, the Witch and the Wardrobe) Édité par hansgeorg le 01/12/2015 à 13:19 |
|
J'adore les films de la BBC Même si ça change des films des années 2000 ^^
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
On sait tous ici que Puddleglum a aussi fait Doctor Who (un des docteurs)?
|
|
Non je ne savais pas ! Merci de l'info
|
Moi aussi j'adore les versions que la BBC a produites ! D'accord les effets spéciaux sont.. particuliers, mais ces films ont été réalisés il y a déjà un long moment de ça
Et puis cela ajoute à leur charme, à une époque où les effets numériques snt la norme au cinéma |
|
Justement, je trouve aussi que les effets spéciaux rajoutent à la magie Et je trouve que c'est bien de voir différentes versions d'une même histoire !
|
Je ne l'aurais pas mieux dit Georgie !
|
|
J'ai peur que la BBC, pas très chrétienne, n'ait pas fait les effets spéciaux les plus avancés accessibles à l'époque, et c'est probablement pour ça qu'on n'a pas non plus les tomes 1, 3, 7.
Par contre, la musique est très géniale, au début et à fin de chaque épisode. Ils ont eu un compositeur qui aimait ce qu'il faisait, lui-même. |
|
|
|
C'est des mêmes livres.
Sauf que BBC n'a fait que les livres 2, 4, 5, 6 (en ordre de lecture recommendée), comme Walden vient de faire 2, 4, 5 et va faire le 6. Quand à 1, 3 et 7, ils manquent dans les deux versions film. |
|
Je ne connaissais pas ça mais est ce vraiment le cas.une version originale et inconnue de moi cela ne serait pas étonnant.je ne peux pas imaginer ce que cela donnerait.
|
|
Page : 1 | 2