Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
skandylove à dit : C'est vrai, t'as raison ! Soyons.patients ^_^ Il faut se dire que ça vaut le coup d'attendre ^_~ |
|
^^
Surtout que le DVD du 3 sort bientot (j'voulais pas etre sèche tout a l'heure Disoleey..) |
|
J'ai les trois à acheter en plus !
|
|
Ca va le faire, on va tenir, on va tenir.... Oh non ! Trop long ! T_T
Be Patient !! Be Patient !! |
|
Elyralenia à dit : Trop dur!!! Il faut faire une pétition pour que ça aille plus vite!!! |
|
Bah nan, quand même pas ! Ca leur mettrait la pression et le film serait bâclé ! Nan, qu'ils prennent leur temps ^_~ Je préfère attendre et être satisfaite !
|
|
mais bon décembre 2013 c'ets loin et c'est confirmé en plus :/
|
|
Jona977 à dit : Encore une fois, non, ce n'est pas encore confirmé. C'est une possibilité voire une probabilité. Rien n'est confirmé. Il faut intégrer ça une bonne fois pour toute ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui merci Seb!Il était temps!
|
|
oui mais meme si c'est un probabilité si c'est pas cette date ce n peut être que encore plus tard nn ?
|
|
Arrêtez de vous morfondre et de raller alors que c'est même pas sur!!
Au lieu de sa,"concentrez" vous sur Narnia 3!On dirait que vous avez detesté le film !... Roooh Zut alors! Sa sert a quoi de raller tout les jours!? |
|
I don't know but we are humans ! Râler est ce que nous faisons de mieux ! Mais je suis d'accord, il faut qu'on arrête de se plaindre, le 3 n'est mêmepas encore en DVD qu'on se plaint pour la sortie du 4 !
|
|
le 4 c'et sur qu'il sortira va juste faloir du temp ;)
|
|
J'ai une question ! Vous pensez que ce sera la même actrice pour Jadis, La Sorcière Blanche ?
|
|
Jona977 à dit : J'te remontre ce qu'a mis Seb!: seb à dit : ... Édité par skandylove le 09/04/2011 à 13:16 |
|
Je croyais que le quatrième était confirmé. C'est pas le cas ? Je suis un peu perdue avec tout ça !
|
|
D'après Seb...Non!
Oh et puis!Faut pas s'attarder sur sa hun...Sinon sa sera de pire en pire ici |
|
J'avoue, c'est déjà bien "messy"
Bon bah, si Seb a dit... Du coup, je crois que je vais retourner lire le Prince Caspian en attendant que ce soit confirmé et que tout le monde soit d'accord Édité par Elyralenia le 09/04/2011 à 13:29 |
|
mais non seb parlait de la sortie du 4 en décembre 2013 pas de narnia 4
|
|
C'est exactement pareil!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »