Forums

Films Narnia : affaire scolaire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "affaire scolaire"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pfff c'est un rateau tes horaires,moi je vais donner une fourchette,commencons a 8h pour finir a 8h05,c'est juste pour la presence !ouais et faites gaffe en achetant des affaires a l'effigie de film ou autres,c'est un stratageme du systeme eductif pour vous interresser a l'ecole,mais le truc,c'est que ca ne marche pas(enfin je crois!^^) pour ma part,j'ai toujours ete une eleve modele,je respectais les horaires et les seules fois ou je faisais le mur,c'est lorsque je passais a cote de mon prof de philo(je ne bougeais plus,mm pas respirais^^)et je me mettais en mode cameleon...par contre,pour l'espagnol,je faisais le pont mais bon ca ne m'empechait pas d'etre dans les premiers de la classe(c'est parce qu'il parait qu'il y avait une prime a la fin de l'année,non non je ne suis pas cupide^^)mais j'ai jamais vu la couleur,ni senti l'odeur des beaux billets tout neuf,snif,snif!

• Statut : Arrivante
moi je fé tt ls jours 8h-16h30(snif)éléve modélke(+ de 16 de moyenne avec un prix à la fin de l'année(des bouquin )

mais vous lé avé u ou vos affair narnia ?
rep svp!!
  • Statut : Habitué
moi je passe en seconde voila bisous

• Statut : Expert
dans un grand magasin comme auchan !
  • Statut : Experte
waa sa me rapelle le temps on je prenais que des cahiers Buffy!! mdr Mais bon maintenant yen a pour tout les gouts: Harry Potter, Manga et aussi Narnia (je vais voir peu etre que je prendrais un classeur avec William dessus! mdr )
lagenda et les 2 classeur

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
Moi je passe en 2nd et j'ai l'agenda Pirates des Caraubes 2 (ça a été plus fort que moi ^.^) ! Tous de manière je n'aime pas être comme les autres et après tous "le ridicul ne tue pas" *heuresement sinan je ne ferait plus parti de ce monde^^*
oui mais en meme temps pirates des caraibes tout le monde regarde, enfin ca va de 10 ans a 50 ans et meme plus ....
donc entre pirates des des caraibes et narnia, celui qui fais moins "craignos" en seconde, c'est bien pirates des caraibes !
  • Statut : Habituée
entièrement d'accord !
  • Statut : Confirmée
Grave d'accord avec Antho!!!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
Ouais c'est vraie...Mais ne vous inquiétez pas dans mon agenda il y aura des Photos de Narnia
  • Statut : Confirmé
oauinnn mon papa il vouler pas des classeur de narnia
maintennat il veut que des rips curls

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
moi je voulai un aggenda mais ma mere ma dit non y a pas assez de place pour écrire les devoir a la place jé pri on agenda ou on fait sa propre couverture alor je vais en faire sur narnia...

Pour Narnia et Pour Aslan♥
et pis faut dire qu'ils sont pas donné les agendas narnia. il me semble que c'est 5,30 euros
et les cahiers de texte ? hum... oui sinon ce qui est bien c'est de customiser ces affaires et sa coute moins cher...
moi j'ai acheté l'agenda avec susan à 3euros25

Nan mais arreter de rumeur le coutot dans la plait ... a carrefour il y a rien ! Même pas de Classeur de Pirate des Caraibes Je crois les doigts pour l'Intermarché demain
Bah au pir si t'en trouve pas tu imprime des photos et tu els coles et apres les autres ils serons jaloux de ton magnifique classeur unique
chacaun ses gouts

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Consultez d'autres forums