Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
non toi tu dis que le 4 est pas confrimé c'est sa sortie qui ne l'est pas ;)
|
|
Mais c'est toi qui te contredit ! Tu es en train de dire qu'il est sur qu'il sorte mais que sa sortie n'est pas sûre ! C'est paradoxal !
|
|
oh je veux dire que le 4 est confirmé mais que décembre 2013 ne l'est pas c'ets la sorrtie qu'on sait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vousfaites expres ou quoi ;) Édité par Jona977 le 09/04/2011 à 14:12 |
|
Bah moi je fais exprès !! J'avais compris
|
|
ce qui est pas confrimé c'ets la date de sortie mais le 4 l'est c'ets pas compliqé xd :)
|
|
Jona977 à dit : en espérant qu'il ne sorte pas fin 2013, c'est tout ce que je demande!! 2012 serait bien, mais faut pas rêver!!! |
|
on verra :/
|
|
2012 C'est trop tôt !
|
|
Elyralenia à dit : Oui, je sais... Qu'il le mette début 2013 et pas fin 2013-début 2014!!! T'imagine un peu...Et puis, on le verra peut-être pas puisqu'en 2012 c'est la fin du monde!!! Lol!!! Édité par susan079 le 09/04/2011 à 17:36 |
|
vau mieu début 2013 que fin wai xd
Édité par Jona977 le 09/04/2011 à 17:37 |
|
J'ai envie de dire... Qui vivra verra ! ^_~
|
|
Elyralenia à dit : Oué, voila!!! |
|
c'est vrai mais bon long.............xd on va pas raler non plus ;)
|
|
Nan, on a dit qu'on arrêtait de râler !
Je me demande s'il n'est pas temps de clore ce sujet... |
|
Jona977 à dit : Et c'est toi qui dis sa? Non mais ce qu'il faudrait faire c'est regarder en boucle le 1,le 2 et le 3(quand il sortira) jusqu'a la sorti (si il y en a une ) du 4 x) |
|
Je tire des leçons de mes erreurs et j'apprend à accepter et à me servir des critiques XP C'est un truc qu'on appelle l'intelligence, tu connais ? Il y en a qui devrait faire pareil ^_~
Je regarde déjà les premiers en boucle... Édité par Elyralenia le 09/04/2011 à 17:54 |
|
skandylove à dit : Ouais, mais à force c'est lassant!!! |
|
Ah bon?...Aïe...D'autre film alors
Ely...C'était a moi que tu disais sa?.. Édité par skandylove le 09/04/2011 à 17:59 |
|
je ne rale jamais je m'exprime non attendre c'est tout ;)
|
|
À tous les gens trop impatients qui ont tendance à se braquer face aux critiques...
Je n'attaque pas les copines sans H ! J'évite d'attaquer les gens directement en général, parce que ce sont eux qui finissent blessés dans l'histoire Désolé pour le Hors-Sujet ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »