Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
moi non plus je l'avais pas vu !
Edité par vanille keynes le 25/08/2009 à 09:46 |
|
Je pense que l'arrivée de Michael Apted amenera peut être un petit vent nouveau sur Narnia !
[en laissant Andrew Adamson a part dans mon propos étant donné que le sujet à déjà été evoqué !] J'ai neanmoins une question si elle ne sort pas trop du sujet : Andrew Adamson a beaucoup travaillé il me semble, à partir de ces souvenirs des livres. Quelqu'un sait-il si Michael Apted va travailler sur le même principe ou rester essentiellemnt sur la base du livre même ??? [sachant qu'elle laisse une très grande part à l'imagination du réalisateur !] |
|
Michael Apted va lui aussi travailler sur ses souvenirs des livres ou plus particulièrement sur sa vision des livres quand il les à lus.
|
|
oui j'espere que se sera un bon realisateur par rapport a andrew adamson, qui etait dejat un super realisateur lui meme
|
|
Evaleys à dit : D'accord avec toi Evaleys |
|
Personnellement je suis trop triste qu'Andrew ne fasse plus partie de l'aventure, pour moi Narnia lui "appartient" en quelque sorte. C'est lui qui lui a donné vie, et j'espère que Michael sera à la hauteur.
POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
Merci pour la reponse Cc, j'en suis contente ! Elle me plait bien
Je pense que Michael Apted sera à la hauteur, il doit savoir que les "fans" sont au taquet !!! Il faut garder l'esprit ouvert et rester optimiste !!! Et puis, nous verrons bien dans 1 ans et 3 mois...! |
|
Surtout que malgré tout Michael Apted est quand même un bon réalisateur d'aprés ses précédents films. Donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire (enfin, j'espère...)
|
|
cc41 à dit : c'est vrai il est très bon Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
je suis d'accord avec vous!
|
|
moi ossi daccord avec vous enfait c surtout dommage pour andrew car c un super bon réalisateur mais jpense que michael en fera autant c un super bon réalisateur ossi alor jmen fait pa tro,enfin pour le momen lol
|
|
Je pense qu'on ne sera pas déçu avec Michael Apted
|
|
oui c clair
je suis tou a fait d'accor jai vraiment hate de voir le film chui toute exiter |
|
Et moi donc! J'ai trop hâte d'être en décembre 2010.
|
|
moi au depart j'avais peur parce que je serai que sa ne serai plus comme avant mais au fil du temps je pense que Mickael sera un bon realisateur
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
ouai c'est logique que sa ne sera pas pareil vu que ce n'est pas le même réalisateur
|
|
Elementaire mon cher Watson!!!!! x- D
|
|
wouh la t'es allez voir sherlock holmes toi!! XD fin sa change de "tout a fait d'accord" ^^
Édité par Rabadash-le-ridicule le 08/02/2010 à 17:04 |
|
Ah non, j'ai pas été le voir encore mais je l'ai déjà lu!!!! Et puis comme ça, ça varie un peu de "tout à fait d'accord" :-D
|
|
ah okok bon retour sur le changement de réalisateur sinon sa va se terminer en "grand nettoyage" Xd werf nurf nurf
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »