Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Ouai J'avoue!J'avais pas remarquer au debut mais maintenant au lieu de regarder en premier skandar je regarde le gars a la danse russe Et l'autre par terre on dirais qu'il fais du Hip Hop!Mais elle est trop bien cette photos!
Édité par skandylove le 22/10/2010 à 19:50 |
|
Je viens de remarquer celui en bas à gauche (qui est couché) on a l'impression qu'il fait son sport !! Je vais m'arreter là sinon on va croire que j'ai des tendences suicidère
|
|
Je voulais savoir si il y aura encore des E-Cards (pour narnia 3 notemment )?
|
|
J'espère que oui.
|
|
plein de photos sur ce lien
www.narniafans.com/archives/9706 Édité par fred013 le 28/10/2010 à 18:57 |
|
Aah ouais elles sont cool! J'adore comment c'est photografié Merci!
|
|
Un nouveau poster teaser reprenant la couverture de la B.O. est apparu sur la toile...
Visuel de très grande taille dispo dans les galeries Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je pense que jachèterai le poster, si je le trouve. ça me fera une belle déco
|
|
Un site de fans italiens de Ben Barnes a enregistré plusieurs nouvelles images de Le Voyage du Passeur d'Aurore. La plupart d'entre elles disposent plans de la fin du monde de Narnia. Major spoilers ici.
|
|
trop magnifique ces images
pour la derniere en 3D sa devrais vraiment bien le faire si elle est bien la 3D bien sur Édité par fred013 le 02/11/2010 à 17:09 |
|
wouah trop stylé
Aslan est si beau mais il a surtout l'air super mignon j'aurais envie de la carresser |
|
Trop géniales les photos !!!!
|
|
|
|
Merci pour les photos!T'sais quoi Fred:T'es Génial!
ROO qu'est-ce j'aime Will.P!! Rip' est trop craquant et Ben toujours aussi charmant |
|
merci bien et ben en voila d'autre
|
|
Tu es vraiment super Fred ! Merci pour ces belles photos. J'en reste à chaque fois bouche bée !
|
|
J'ai le même avis que les autres : autant pour les photos (magnifique, comme d'habitude) et pour toi fred ! Merci de dénicher d'aussi belles photos !
|
|
Une nouvelle version du poster vient d'apparaître sur le web...
J'avoue qu'à force ça devient un peu laçant ! Le plus drôle, c'est qu'à force, beaucoup doutent et se demande s'il ne s'agit pas de fakes Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
extraordinaire je le veut en grand pour ma maison . deja c'est mon nouveau fond d'ecran.
Édité par fred013 le 03/11/2010 à 23:08 |
|
Est-ce que c'est la même que les autres?...Y a quoi de différent?
Mais c'est quand même merveilleux Édité par skandylove le 04/11/2010 à 17:32 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »