Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
ah non moi c'est le 1mon prefs puis le 3 puis le 2 :)
|
|
Pour moi le premier reste le plus mythique : la découverte de Narnia, le retour d'Edmund après sa trahison, Aslan, la bataille finale avec la sublime musique
J'aime les 3 autant, mais avec un petit + pour le 1 |
|
le 4 sera le meilleur !!!!!!!!!
|
|
Jona977 à dit : MDR Le mec qui casse tout ! J'ai dit que ça me.daisait penser à Star Wars mais pour le peu que j'en ai vu... C'est juste que dans ce passage, l'ambiance ne me faisait plus du tout penser à Narnia mais j'adore les trois films et c'est vrai que le 1 est un de mes préférés aussi, presqu'à égalitéavec le deux (j'ai d'ailleurs rehardee le 1 hier soir avant de me coucher XP) |
|
oui le 1 est super il est classé dansles 30 films les plus rentables du l'humanité , du monde !! :)(avatar le 1 , meme si j'aime pas trop , c'est barbant à la fin)
|
|
Il faut dire que le livre est connu aussi ^_^
|
|
oui xd mais le neveu du magicien est 2 !
Édité par Jona977 le 29/03/2011 à 19:56 |
|
Tu l'aimes ton Neveu du Magicien, hein ?
|
|
oh que oui :)
|
|
fred013 à dit : Si c'est la Sorcière Blanche qui revient , y aura t-il les Pevensie ???? |
|
Non,le premier livre parle de comment Narnia a été crée,et on parlera donc du Digory Kirke jeune...
Il est plus connu "sous le nom" du professeur Kirke,te rappelle-tu? Dans le premier film Narnia? Du coup,forcément,les Pevensie ne sont pas encore nés |
|
skandylove à dit : Oui , merci |
|
Yes ! Depuis le temps que j'attendais sa ! Je vote pour le Fauteuil D'Argent ! Si Will.P a envie de continuer avant qu'il ne grandise trop sa serais logique non ? En tout cas !
NARNIA 4 <3 |
|
Je suis de ton avis depuis un bon bout de temps!
Mais apperrement la logique,chez ceux qui veulent continuer Narnia,bah,ils ne l'ont pas...Puisqu'ils préfererai faire le tout premier livre...C'est vraiment idiot non? |
|
Mais non comme ca on apprend la naissence de Narnia et appress ils feront le fautail d'argent
|
|
Oui mais il vaux mieux faire un film avec Will.P tant qu'il en a envie et qu'il n'est pas trop grand !
|
|
Tout a fait!Et comme tu l'a deja dit "C'est plus LOGIQUE"
|
|
Oui t'as raison mais apprez ils doivent aussi faire le neveu du magicien si non sa ne sera pas bien
|
|
MissNarnienne à dit : Ben, il faut quand même le dire: TOUS les acteurs qui jouent les enfants- Pevensie, Eustache, Caspian- SONT trop grands, et ce dès le début. Regardez Peter dans le premier film, il est censé avoir 13 ans, pourtant William Moseley n'avait pas cet âge à l'époque, il avait bien 4 ou 5 ans de plus. Vous trouvez que Lucy a l'air d'avoir 11 ans dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ? Pourtant c'est bien l'âge qu'elle est censée avoir. Mais l'exemple le plus flagrant est Caspian: dans le deuxième film, il est censé avoir 13 ans (dans le livre il est un peu plus jeune que Peter) or Ben Barnes avait plus de 25 ans quand il l'a interprété... |
|
Les filme ne sont jamais comme les livre
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »