Connexion | Inscription | Aide
|
Est-ce que quelqu'un sait le titre et l'auteur de la musique de la bande-annonce du Prince Caspian? Perso je l'adore, elle va bien avec le reste... Bref Merci d'avance POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
Tu parle de celle qu'il y a la fin ?
Car si c'est celle la c'est "The Call"de Régina Spektor voila si c'est pas celle la tu me le dira Bizou Edité par skandylove le 27/10/2009 à 19:50 |
|
Non c'est pas "The Call" ça c'est la bande originale le musique du trailer si tu préfère. POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
a oui , je trouve qu'elle met encore plus d'action dans la bande annonce rien que la musique et l'image on arrive a se projeter dedans . je me demande comment sera la bande annonce de l'odyssée du passeur d'aurore , je suis impatiente de voir sa !
|
|
Oui, mais quelqu'un connaît-il le nom de l'auteur et à tout hasard le titre du morceau?? Merci POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
C'est vrai que la musique de la bande-annonce du Narnia 2 est géniale.
|
|
Oui c'est vrai.
Mais pendant ce temps il y tjr cette pauvre Sansa qui attend le nom de cette musique donc revenons-en mdr Je ne sais pas si c'est sa mais on ne sis jamais jte la donne mdr(je sens qu'on va toute les faire lol ) "Here comes the king"du fantastique Harry Gregson-Williams qui a crée d'ailleur de merveilleuses musique(je tenais a le dire hihi )!!! Bon si se n'est pas sa tu me le redira chere Sansa mdr Edité par skandylove le 01/11/2009 à 16:07 |
|
Et non c'est pas "Here come the King" parce que je l'ai et c'est la musique du premier Narnia. Et je confirme Harry Gregson-Williams a fait de magnifique musique POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
Moi je préfer Hans Zimmer !!!!
Dans Pearl Harbor et Gladiatore |