Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Reviendra-elle a Narnia un jour, ou elle c'est finie finie?
Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi! |
|
il me semble kel ne reviendra plu comme peter ...
|
|
elle revin o debut du 3
![]() ![]() je le kiffe grave |
|
oui elle revien au débur du 3 mais aprés elle revien plus
|
|
Elle y sera dans le monde de narnia 3, au début du film, 3 minutes en tout et pour tout
|
|
En gros on ne la revera plus a Narnia
![]() Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi! |
|
Exact! Ni même dans aucun autre chapitre de Narnia. Dans l'histoire, elle reniera même Narnia. Au contraire de Peter qui, lui reviendra.
|
|
elle revient dans le cheval et sont ecuyer mais en plus agé
|
|
fred013 à dit :Erreur, elle ne reviendra plus du tout |
|
pourtant elle y esu bien , elle refuse meme d épouser le fils du roi Rabadash.
|
|
Désolé, mais je peut t'assurer que tu te trompes.
|
|
j'ai le livre sous les yeux et Susan se trouve bien dans le livre "le cheval et sont écuyer" le 3éme livre dons l'ordre de l'histoire qui se passe entre "le lion , la sorciere et l'armoire magique" et "le prince Caspian" .
|
|
Si tu le dis... Mais bon, moi j'ai mes sources, et comme sources on fait pas mieux donc...
Edité par cc41 le 09/06/2009 à 11:10 |
|
oui cc41 a raison pck el ne revien pa dan le cheval et son écuyer piuskel i est dja come listoir se pass pendant kil son roi et reine... donc sa conte pa fin vou voyer ske jveu dir?? ptètr ke g mal expliké...
![]() |
|
Tu veux dire que comme elle n'est toujour pas resortie de Narnia et que ma question était si elle y "retournait" la réponse est non?
PS: écris mieux ce que c'est chiant a déchifré ![]() Edité par M castor le 09/06/2009 à 20:15 Pour Narnia, et pour Aslan!!! Mister Ronchon. Rabadash-le-ridicule Jtm!moi aussi! |
|
C'est vraiment triste qu'elle ne revienne pas...
![]() Dans le livre, son frère Peter, qui revient dans le dernier tome dit que Susan ne reviendra plus vu qu'elle n'est plus "une amie de Narnia"... |
|
comment sa plus une amie de narnia ?
![]() |
|
Antilope à dit :Oui! Elle délaissera Narnia et ne croiera plus en sa magie... Plus de détails en lisant le livre^^! ![]() |
|
oui, maintenant elle n'y croit plus
|
|
jill dit même qu'elle ne pense plus qu'au rouges a lèvres et aux carton d'invitation c'est triste je trouve...
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »