Connexion | Inscription | Aide
|
Kikou @ tous !
Quelques fans de Georgie Henley (Lucy pour les incultes ^^) dans le coin ? En fait, jvoulais juste vous transmettre une ptite info ... dont peut être la plupart d'entre vous n'étaient pas au courant ^^ Dans le film de Narnia, savez vous qui joue Lucy quand elle est adulte ? Réfléchissez ... Ben la "vraie grande soeur" de Georgie Henley en fait^^ Tout le monde s'en fout ? Pas grave, c'était juste histoire de vous le dire Quelques photos ... ici ici ici Edité par magic_icegirl le 22/01/2006 à 18:06 *I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
merci beaucoup pour l'info!
|
|
J'aurais jamais penser qu'elles étaient vraiment soeur xD
mici pour l'info ;) |
|
Ah ben elles se ressemblent un peu quand même ^^ quand on les voit sur les photos dans le film, j'avais pas remarqué
-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !- |
|
Dans le film, j'avais trouvé une certaine ressemblance quand même, mais j'aurai jamais pensé que c'était sa soeur lol
Sinon, elle s'apelle Rachael ^^ C'est un peu logique de prendre sa soeur, puisqu'elles se ressemblement pas mal, plutôt que de galérer à trouver une comédienne qui lui ressemble un chtit peu lol ^^ Edité par magic_icegirl le 22/01/2006 à 21:07 *I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
oui tu as résond!
tu les as trouver ou ( les info ) |
|
au fait si quelqu'un sait comment lui ecrire à Georgie, car ma p'tite soeur à moi aimerais beaucoup luitemoigner toute sa gratitude pour (je cite^^) "son exelente façon de jouer ma Lucie preferée" . sisi c'est ça qu'elle a dit
trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story" |
|
Mmmh, nul part je n'ai trouvé l'adresse de Georgie, désolée , même pas sur Georgie Henley
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
et celle de anna poplewel? ( désoler si j'ai fait des fautes ou si c'est hort sugé
|
|
oups j'ai oublié la parenthése )
|
|
Il y a un site sur elle mais je sais pas si son adresse est indiquée. A part ça elles se ressemblent trop les deux surtout le nez je trouve
|
|
grand merci je savait trop pas qu'elle était soeur!! au ciné on était toutes (avec mes copines) a se dire ouah elle est vraiment trop belle celle qui fait lucy plu tars, abh voilà c'est sa soeur trop fort!!
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
Merci moi je savais pas , elle est très jolie en plus
|
|
par contre Peter adulte c'est pas trop ça... Peter le jeune par contre hum hum!
|
davina
|
ben évidement t'as vu quand il est jeune ils disent Peter le magnifique mais quand il est vieux ils en on pas parlé mdr
une goutte de pluie enfante l'océan |
|
elle est supra mimi sa grande soeur et elle lui ressemble trop! j'adOre Georgie Henley tro fun cte ptite! lol cya,
xx vans tá grá agam duit WILL! <3 HOPE DEUTSCHLAND !!!!! |
|
Hé, c'est vrai! Rachel Henley... Je trouvais qu'elle ressemblait à Georgie, mais je n'avais même pas remarqué qu'elles avaient le même nom de famille!
Merci pour l'info! Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?! |