Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
quel serait la note que vous donnerez a ce magnifique film lol moi franchement le maximum a vous de repondre !!!!!!
|
|
moi perso g adorée le film et gle trouv super dc la note ke gatribue est... le maximum!!!!
A deux les ténèbres deviennent lumière. |
|
moi franchement j'ai completemen adoré le film donc le lui mettrait le note maximum 20/20
pour narnia !!!!! |
|
moi aussi je lui met 20/20 le film est trop bien
|
|
20/20 y a pa foto ! ;)
Skandar is fabulous ! |
|
je l'adore à 200%
C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ... |
|
moi ossi jadore le film, je met 200/20!! lol
|
|
Moi je mettrais 20/20 sans hésité j'ai adoré ce film, il y a pas photo!! lol !!
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas!! |
|
jé tro adoré ce film en plus william moseley (peter) est trop bo! donc je metré 20/20!!!!! cété génial
vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-) |
|
Il été tro bi1 alor je meteré 200/20 !
|
Narnia 67
|
moi idem 900000000000/10 mdr nn serieusement 20/20 il etait super mega giga extra .... super geniale
|
|
je pense qu'avec un tel film devant les yeux, on ne peut lui donner qu'un 100/20 !!! lol !!! et encore je trouve que cette note peut paraître faible à certains moment !!!
l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!! |
|
moi plus que le maximum (je sais pas si on peut )) j'ai vraiment trop adoré!!!! il DECHIRE
la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure |
|
je mettrai 20000000000000000000/20 en tt ca
|
|
il dechire ce film et pui will il est trop bô dc mopi je mettrai plus ke le maximum
|
|
20/20 sans ésitation
Si Aslan veut la guerre il aura la guerre .... |
connor
|
15/20 parce que il ont coupé notre scène a moi et flo du coups s'est moin bon lol
|
|
Moi je lui donne 15/20 parce que les seuls films auxquels je donnerais 20/20 c'est les Lord of the Rings!!!
|
|
moi 19/20 (le seul probleme c'est quand les enfant arrive devant le tante de aslan, je trouve que peter fait particulierement peine quand il leve son epee^^)mais le film est genial...j'adore j'adhere.
mais c'est vrai que le seigneur des anneaux c'est mitique ça! |
|
Bah oué!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »