Connexion | Inscription | Aide
|
Je voulais savoir si narnia sort auss le 21 décembre chez vous, ou plus tot? meme plus tard comme harry potter?
William-dream.net et Heavenblue.be |
|
La France, la Suisse Romande, mais aussi la Belgique ne pourront voir le film avant le 21 Décembre malheureusement
Mais si vous avez les courage, en VO c'est bien mieux :-D Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
« La Belgique! » Désolée, je suis partie sur le Guide Galactique ces temps-ci... Wow, c'est vrai que la France aura seulement le film le 21? C'est poche! Au Canada, on aura la version française le 9 décembre! Si vous n'en pouvez plus d'attendre, venez faire un tour!
Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?! |
|
C'est ce que je voulais poster, mais je me suis dit qu'on aller croire que je travaillais pour Air France
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
On réserve un avion spécial ''fans'' et comme on dit chez moi en Provence :
- Allez ! Zou ! Maï ! Au Canada ! (en avant !) Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |
|
Ha! Ce serait drôle! Un avion bourré de fans de Narnia, avec des t-shirts "Vive Aslan!" Les pilotes se poseraient dse questions.
Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?! |
|
Ce serait super : la communauté de Narnia made in France ! Dans un avion ! En plus, je rêve d'aller au Canada !
Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |
|
les pauvres canadiens!
je ne crois pas qu'ils s'en remetteraient! conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses... |
|
Ou bien, ils seraient éblouis par notre ferveur cinématographique !!!
Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |