Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
le trailer sera presenté avant toy story le 18 juin donc
|
|
Malgré ses différents avec Disney, il semblerait donc Walden Media ait encore quelques intérêts stratégiques à vagabonder dans l'ombre de Mickey
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
oui ben je me suis dit exactement la meme chose
|
|
seb à dit : Ah mais c'est clair je suis d'accord^^ je suis hyper contente qu'il le passe avant Toy Story parce-comme tu dis Seb il sont encore dans l'ombre de Mickey(et la je vais faire comme vous avec le " ") Édité par skandylove le 05/06/2010 à 15:51 |
|
Moi aussi, je suis trop content qu'il passe le trailer avant Toy Story et qu'ils continuent à vagabonder dans l'ombre de Mickey! (Pour ne pas changer une équipe qui gagne je fais moi aussi un grand )
|
|
le trailer a été avancer a jeudi
|
|
Oui mais sur le web seulement car sinon, ils sortira bel et bien avec Toy Story 3 vendredi
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ooohhh puré!!!J'ai hate,c'est pas possible,vous pouvez pas savoir a quel point(...enfin si vous pouvez^^)
Un truc de fou,juste pour sa jvais pas aller a la fête de mon college samedi...enfin ...on verra en tous cas merci,ce site est géant |
|
oui mais comme sa on l'aura en bonne qualité pour jeudi au lieu d'avoir des video filmé au ciné
|
|
tout a fait!!Serieux sa sera de meilleu r qualité quoi
Toute façon jmen fiche que ce soit de mauvaise ou bonne qualité...tant qu'on voit...mais aprés c'est sur que c'est toujours mieu quand c'est du tout neuf et du tout bon |
|
vivement jeudi alors
|
|
Oh oui alors, vivement jeudi! Si vous saviez à quel point j'ai hâte! C'est fou!
|
|
Vous allez nous le mettre sur le site? Purée en plus toy story c'est trop bien...
Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/06/2010 à 21:40 |
|
Oh oui alors! J'ai trop hâte de le voir Toy Story 3! Perso, moi j'adore!
|
|
si ma traduction de l'anglais est bonne les americains on le trailer ce soir a minuit , bien sur pour nous il y a le decalage horaire donc sa ferais jeudi matin trés tot
|
|
Alors la c'est exelent!!!Merci
J'arrete de gaver mes amis avec sa...Mais il on l'habitude |
|
il le montre sur quel site ?
|
|
Vous pourrez le retrouver ici comme partout ailleurs
|
oui notre administateur adoré va nous mettre le lien de la B.A
et moi a atandant je vais montré des photos de la bande annonce spoiler quand meme pour ceux qu'il veut rien voir Édité par fred013 le 16/06/2010 à 23:13 |
|
Arg ! J'osais pas poster ces spoilers à quelques heures du moment fatidique mais tu as craqué avant moi
Page : 1 | 2 | Dernier message »