Connexion | Inscription | Aide
|
pouvez-vous me donner :
.la chanteuse .le titre merci d'avance Lucy la vaillante |
|
moi aussi car j'ai adorée la chanson mais je n'en sais pas plus que toi
pour narnia et pour aslan |
|
Je l''ai chercher mais je n'est pas trouver sur internet,tu devrai revoir le film et bien regarder dans le générique pour "music"
*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
|
C'est pas "The call" de Regina Spektor??
Essay c'est peut être ca! ^^ *je suis entrun de l'écouté la xD* Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^- |
|
La chanson de fin de "Prince Caspian" s'appelle "The Call" et elle est chantée par Regina Spektor.
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
hachik0 à dit : Tout pareil et au même moment Les grands esprits se rencontrent Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
merci beaucoup c ca
Lucy la vaillante |
|
EDIT DE SEB : Merci d'écrire convenablement et de ne pas inciter les membres bien sages à s'adonner à des actes répréhensibles :-D Edité par seb le 10/08/2008 à 17:30 i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
merci beaucoup!
*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
|
je ne savait pas merci
|