Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
pourquoi d'apres vous le realisateur a-til choisi un lion pour représenter Aslan?
Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis |
|
Parce que le lion est le roi des animaux tout simplement. Dans tous les contes où interviennent des animaux, le roi est toujours représenté par un lion.
C.S. Lewis lui a ensuite donné un nom: Aslan, parce que "aslan" veut dire "lion" en turc. |
|
et puis c'est l'auteur,
|
|
vous avez raison tou les deux merci!!
je savait pas que aslan voulait dire lion en turc!! Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis |
|
moi non plus,au fait merci correon
|
|
Si je me souviens bien, c'est dans les bonus du monde de Narnia, chapitre 1 : Le lion la sorcière blanche et l'armoire magique qu'ils sident que Aslan veut dire lion en Turc, ou à moins que ça ne soit dans le livre, je ne me souvient plus
Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol) |
|
a ok merci! de me l'avoir dit!!
|
oui,oui c'est vrais ! ca me reviens maintenant!je me disais bien que j'avais déja entendu ca!
|
|
oui moi sa me dit vaguement qu'elque chose..
|
Si vous avez d'autre question allez-y
Je pourrais peu être y répondre Dubee45, l' elfe de Narnia (qui n' existe pas lol) |
|
merci c'est sympa de ta part mais pour l'instan j'ai pa de questions mais au moin maitenant je saurai a ki m'adresser!!
|
En turc, comment ils prononcent Aslan ?
Plus a la francaise ou à l'anglaise à ton avis ? x) Parceque francais ca se finit comme, disons... tobbogan, et en anglais, comme... ah oui ! Susan |
|
Il me semble qu'ils le prononcent à l'anglaise...
|
|
Mdr ouais je crois aussi enfin..
Bah c'est un Lion car Jésus est représenter en Lion dans la bible...Oui le roi des animaux mais c'est surtout parce-que Jésus est représenter comme un lion puissant |
|
Et puis logique qu'ils l'ai représenté en lion dans le film puisque c'est ainsi que C.S.Lewis le décrit dans le livre xD
|
|
Oui justement pis vu que sa tient de passage biblique bah il savait très bien qu'il fallait le representer en lion
|
|
Il ne faut pas oublier que dans la Bible, Jésus est représenté en Lion...
|
|
Ah bon ? je n'était même pas au courant... x)
|
|
Mdr je crois qu'on est tous okey la dessus
|
|
Ils ont choisi un lion car c'est le roi des animaux .. enfin je pense...
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »