Connexion | Inscription | Aide
|
j'aimerai savoir comment lucie et edmun font pour retourner a narnia dans l'odyssée du passeur d'aurore ?
pour narnia et pour aslan |
|
Je crois qu'ils sont rapellé par Aslan pour aidé caspian a retrouvé les 7 ou 9 ancien seigneur des terres de narnia, avec le bateau "Le passeur d'aurore".
|
|
mercie beaucoup mais alors il les appelles avec quoi?
|
Je n'en sait pas plus dsl je vais bientot lire le livre mais je pense que quelqu'un pourras t'aider avant lol
|
|
En fait, Edmund et Lucy sont en vacances chez leur oncle et leur tante à Cambridge. Alors qu'une dispute éclate entre eux et leur détestable cousin, Eustache, un tableau sur le mur de la chambre où ils sont s'anime. Les trois enfants sont miniaturisés et aspirés à travers le tableau jusque dans le monde de Narnia.
|
|
salut coco oui car je suis entraint de le lire
|
|
pourquoi ya pa susan et peter?
|
|
peter et susane ne peuvent plus revenir car ils ont apris tous ce quéils pouvaient de narnia on l'apprend a la fin du prince caspian (mais peter revien dans la dernier bataille)
|
Au début de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", on apprend que Peter prépare un examen avec le professeur Kirke et que Susan est partie aux Etats-Unis avec ses parents. Ainsi, Edmund et Lucy sont envoyés chez leur oncle et leur tante et c'est là que commence leur aventure.
|
|
oui ils atterisse meme dans "un tableau"
|
|
je suis trop déçu car Anna (Susan) et Wiiliam (Peter) ne revienne pas dans le passeur d'aurore, ces nul je trouve ils ent font 2 et après ils ne sont plus dedans en plus il y a 7 livres C.S Lewis aurait pu attendre avant de les faire partir de Narnia !!
Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)). |
|
oui mais c'est le livre
|
|
je crois avoir compris que peter revien dans "la dernier bataile" mais suzanne ne revient pas... dans le passeur daureur lucy a meme pris larc de suzan
lucy aslan caspian!! |
|
Non, je ne crois pas. Si elle possède un arc, c'est sûrement une arme présente sur le Passeur d'Aurore. En revanche, elle récupère sa potion de guérison.
|