Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Comme vous l'aurez lu dans notre news, Narnia ressort dans quelques temps en édition deluxe 4 disques...
Alors, qui ose ? qui échange son édition standard ou collector ? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
j'ai pas encore acheté le coffret collector, mais je crois que je vais patienter et m'acheter cette edition. Est-ce que tu sait a quel prix elle va etre cette edition?
|
|
J'ai la version simple anglaise depuis mars !
La version collector depuis le 21 juin ... Et bien en toute logique dès que la version longue 4 DVD Deluxe sort je me jette dessus ! Et comme on dis "jamais deux sans trois" |
|
Mwa je cours l'acheter !
(( J'ad0re les l0uk0ums )) |
|
Bien dis
|
|
moi aussi je pense que je vaus l'acheter mais je dirais rien à ma mère ! vu que j'ai le simple et le collector ! Mais le prix il tournera aux alentours de combien ?
mon blog: http://thelandofnarnia.skyblog |
|
Bonne question !
Je dirais 40 € |
|
N'importe quoi !
Soyez réalistes ! et arrêtez de faire ça à la louche ! Vous avez déja vu un DVD à ce prix ? Avec toutes les remises en plus que l'on trouve aujourd'hui, je pense plutot que vous le trouverez aux alentours de 30/35€... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
vu que moi j'habite à la Réunion je panse que le prix sera entre 35 et 40 euros. déjà que le dvd collector m'a couté 27 euros 57 !
mon blog: http://thelandofnarnia.skyblog |
|
moi en tout cas je me l'achéte juste pour avoir la figurine en plus(lol jss une vrai fan" tant pis joré 2 vidéo
|
|
Moi 3 mais c'est pas grave ... je vais faire de ma chambre un sanctuaire ! xD
|
|
c'est pas mal ca un sanctuaire
|
|
Lol ... j'achète une amoire comme celle du professeur Kirk ! Et à l'intèrieur je mets des posters, objets tirés du film ...
|
|
Je ne l'ai toujours pas acheté donc j'attendrais patiemment cette nouvelle édition.
|
|
oui moi c'est pareil j'attend
|
|
Il faut être vraiment patient ... car moi à la sortie du DVD je me suis pricipité au supermarché comme une malade hystérique ... lol
|
|
moi c'est pareil
|
|
MDR ... En ce moment je fais acheter à ma mère les Pitch, vous savez les petites brioches avec des pépites de chocolat, tous ça parce que en cadeau il y a des pti' carte de Narnia ... je suis frapadingue xD
|
|
mais non, y a pire que ca
|
|
En tous cas ce DVD m'a l'aire de plus en plus génial de jour en jour
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »