Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
bonjour, je cherche depuis que le 1er film est sorti une chanson qui apparait aussi dans le 2eme film : dans le 1er elle passe lorsque les enfants partent en train dans la campagne anglaise, et dans le 2eme lorsque les enfants arrivent à narnia et s'amusent dans l'eau.
s'il vous plait aidez moi à la trouver, car elle est magnifique! |
Indianaboy
|
la musique sapelle Evacuating London et a été composée par Harry Gregson William
le compositeur de film de NARNIA!!! At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
Indianaboy
|
ouais je trouve que c una musique géniale!!!
Bravo HARRY GREGSON WILLIAM!!!!!! At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent |
|
j' adore cette musique je la trouve TROP BIEN !!!
j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre |
|
je dois dire que toutes les zics, qu'il y a dans les deux films, sont vraiment magiques, je les adore toutes, mais j'ai tout de même des preferences, genre: evacuting London, the Battle, pour le 1 et pour le deux: raid on the Castle( pour situer: attaque du chateau de Miraz), Battle at aslan's how(pour situer: la bataille finale)
|
|
oui " le phoenix" a raison elle sont tout bien mais je prefer the battle et evacuation london
lucy aslan caspian!! |
|
moi j'ador the call!
|
|
moi aussi j'adore the call je la connais par coeur
|
|
c'est vrai qu'elle est belle aussi...
|
|
skandarkeynes à dit : Moi aussi je la trouve trop joliiiiie " Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
moi je n'arrive pas a me decider car les musique vont trop avec le contexte
|
|
Ma préférée est the battle dans le premier film.
|
|
moi je ne sais pas
|
|
c'est quoi thebattle svp
|
|
c'est une des musiques du premier Narnia, elle passe au moment de la grande bataille à la fin du film
|
|
Merci pour la précision le phoenix, excusez-moi j'aurais dû préciser.
|
|
je ne le savait pas merci
|
|
Je suis désolée, il me semble ne pas pouvoir t'aider, mais par contre, j'ai une question à propos d'un morceau qui passe dans Le premier film lorsque les enfants jouent à cache-cache, il me faudrait le nom de cette chanson s'il vous plait...
Merci |
|
je la cherche moi aussi mais je ne l'ai pas encore trouvé...
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »