Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
voila ce que l'on va trouver bientot dans les hall de nos cinema perso j'adore
![]() ![]() Édité par fred013 le 29/04/2010 à 14:28 |
|
ROLALALALAAAA!!!!
effectivement c'est tout mimi sa!!!!Sa me plais aussi et puis juste de voir "In Digital 3D" sa m'exite encore plus de le voir XD merci pour la photos!!! ![]() |
|
Raté, vous avez été plus rapide que moi
![]() Si vous les voyez près de chez-vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
j'adore la photo
![]() ![]() |
|
Oh! Trop super! Perso, j'adore! En plus avec Ripitchip, c'est d'un mignon! Hum! Ça me plaît trop! En plus "In Digital 3D", c'est excitant et génial!!!
![]() ![]() |
|
comme tu la dit cc41 riptichip est trop chou
![]() |
|
voila ce qui on mi au festival de canne enorme le trailer n'est pas loin je suis sur
![]() |
|
Ah ouais c'est super beau...petetre je vais y aller!!en tous cas sa serais extra^^ mais je voir Aslan et tout sur l'affiche c'est vraiment pas mal...on voit skandy et georgie que si on regarde bien mdr !!!Moi perso j'adore!!!!
![]() ![]() |
|
Énorme! Trop génial! Georgie est un peu cachée mais bon ça va!
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Merci beaucoup Seb, c'est très gentil à toi!
![]() |
|
Oui merci beaucoup!!on arrive beaucoup mieux a voir les faces caché sa c'est clair !!^^d'ailleur j'adore le côté ou on vois Georgie,Will et...Skandar!!!a sa fais du bien de le revoir(et "les revoirs" par la même occasion
![]() ![]() ![]() Merci encore une fois ![]() ![]() |
|
vous savez si ils vont en parler à la télé?? (désolée je regarde jamais le festival de Cannes...^^) en tout cas sa fait du bien d'avoir ENFIN des nouvelles...sa finit ma journée en beauté tiens...même si il pleut...^^
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
elle est vraiment simpa cette grande affiche mais j'ai eu du mal à reconnaitre Georgie, pas vous ?
|
|
j'adore elle est trop bell l'afiche
![]() |
|
GoldenHorse à dit : oui c'est vrai dans un certain sens!!^^parce-que je sais pas vous mais on dirait qu'elle est dessinée mdr c'est quelle a un visage trop magnifique!!^^mais si on me présentait l'affiche comme sa sous le nez en cachant le titre du film et en me disant rien concernant cette affiche,j'airais reconnu cette crooo belle Geo'^^ Petit HS:Bienvenue a toi GoldenHorse(c'est très jolie comme nom sa dailleur,c'est...poétique!!!mdrJ'adore ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 12/05/2010 à 12:51 |
|
j'aime pas trop la figure de Georgie sur l'affiche...elle me fait peur...^^ par contre on reconnait très bien Skandar..
![]() ![]() ![]() |
|
eum c'est ton avis quoi mdr!!^^(et pour skandar:la c'est clair on peut pas le manquer!!!hihihi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis pour pas le mettre de côté:J'adore ce Will Poulter il est adorable je trouve serieux!!!mdr il a vraiment une bonne tête,j'ai trop hâte de le voir jouer dans Narnia!!! ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Oh oui alors! Un visage si magnifique! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() skandylove à dit : Pareil pour moi! Je la reconnaîtrais entre mille! Une beauté aussi exceptionnelle! ![]() ![]() Rabadash-le-ridicule à dit : Il est clair que l'on reconnaît très bien Skandar. Tu n'exageres pas un tout petit peu en disant qu'elle te fait peur?^^ Mdr. Enfin c'est ton avis!^^ Mdr. ![]() ![]() |
|
moi aussi sur le coup j'ai pas reconnu georgie mais plus vite skander !
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »