Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Je me demande si vous avez autant de mal que moi pour trouver quelqu'un qui veuille aller voir le film avec vous
![]() |
|
Euh, j'ai pas de probleme pour les personnes...par contre j'ai trop de monde qui veut y aller ;)) J'ai 3 potes, mes cousins, ma famille bref....sa va etre chaud...
![]() |
|
je ne c'est pas trop j'ai grand monde peut être ma soeur si elle est motivé ou peut être un copine a moi je c'est pas trop koi
![]() |
|
Moi peut être une amie finalement mais bon, au moins une heure de route pour le voir en 3D quoi
![]() Pas grave, j'irais quuand même ![]() ![]() C'est un truc à pas rater, le 3D ![]() Ouais mais je vais tous les trainer au ciné quoi "Allez viens steeeeeuplais !" |
|
Moi je dois y aller avec ma meilleure amie
![]() I love Narnia. |
|
Moi j'essayerais d'y aller avec une amie et au pire j'irais tout seul, quoi!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 27/07/2010 à 14:35 |
|
Dommage qu'on puisse pas se téléporter yaurait séance de ciné collective souvent
![]() ![]() |
|
Ah oui, ça c'est sur que ça serait bien!
![]() ![]() |
|
C'est combien une place de ciné chez vous ?
Moi 7 euros 50 au huit, ca revient chèr au final ![]() |
|
8 euros; 10 en 3D; pour 4 personnes voir 5; sa coute =/
|
|
Ah ouais c'est vachement cher ta place :o
Moi ça depend à quel ciné je vais : soit c'es 4€ soit c'es 6€50 ![]() Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
|
QUOI?????!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ces cinés trop pas chères
![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 27/07/2010 à 18:18 |
|
Pourquoi c'est combien les tiennes ? x)
|
|
C'est cher chez vous!
![]() ![]() Et autrement si je veux voir un film en 3D, c'est 6,50€! C'est tout! ![]() ![]() |
|
Ya pas de justice dans ce monde
![]() |
|
Pourquoi?
![]() |
|
Parce que c'es tpas normal que d'un ciné a l'autre, les places double de prix!
|
|
Trop ! Ya pas de logique x)
|
|
Ben moi c'est pareil !
Les places sont de plus en plus chères '-- surtout depuis que le ciné à été racheté ._. Je suis dégoutée >< Mais bon, pour retourner sur le sujet, moi je pense que je vais y aller avec une amie =° ou ma sœur ^^ Mais bon, sinon j'y vais avec mes parents T.T (Je sais que je m'incruste (a) ) |
|
C'est vrai que le prix yest choquant parfois
![]() Et je sais pas du tout avec qui je vais le voir les autres disent que c'est nul ![]() Que dire d'autre que... GERONIMO ! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »