Connexion | Inscription | Aide
|
Bonjour , je construit un epage officiel pour narnia 4 et il me faut beaucoup de gens :)à vous de choisir i vous aimez xd :)
Le plus de gens serait super merci :)( il faut etre sur face) https://www.facebook.com/pages/the-chronicles-of-narnia-chapter-4-the-magicians-nephew-2013/180311162018601?ref=ts merci de le faire :) |
|
I don't have Facebook anymore, sorry ! J'ai plus de Facebook, c'est dommage ! Mais bonne chance pour ta quête de gens ^_~
"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
Sa yè jaime ta page sur facebook (je m'appelle Océane)
« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien) |
|
merci :) bc :)
|
|
Jona977 à dit : Je t'en pris!! « C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien) |
|
moi aussi j'aime ton lien
|
|
Une page est officielle si elle est officielle...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : MDR Ça c'est de la réponse ! Mais je vois ce que tu veux dire ! Elle est officielle seulement si l'autorité compétente la certifie officielle ! "Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia... |
|
Tout à fait !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
On va dire que pour l'auteur c'est "officiellement sa page"
Mais il faut bien en commencer une ??????????? |
|
Pas de soucis de toute manière car j'ai vu que la page en question ne s'appelle officielle qu'ici.
Sur Facebook, rien n'y parait. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je n'ai pas Facebook, désolé ! Mais bonne chance, j'espère qu'il y aura du monde !
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
T'a page sur facbook est cool
Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne |
|
Oui, c'est vrai qu'elle est super !
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
Tout est super avec Narnia
Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne |
|
Je pense que je vais aimé, du moment que ça a un lien avec Narnia ! ^^
Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php |