Connexion | Inscription | Aide
|
Les dernières photos de monsieur Tumnus sont assez marrantes ! Je ne m'imaginais pas Monsieur Tumnus comme ça ! Est-ce que certains d'entre vous connaissent son interprète ? (James McAvoy)
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
J'adore ce faune ! Et bien sûr, je connais James MCAvoy ! Comment ???
Et bien étant curieuse de nature et je crois dans le bon sens du terme, il y a un site internet qui lui est dédié et qui est l'auteur de ce site : Stéphany ! J'ai donc découvert ce magnifique garçon que je trouve très charmant ! En plus, si il joue un faune comme Tumnus, je comprends encore plus Lucy qui veut à tout prix le sauver de la sorcière blanche ! |
|
D'ailleurs, l'avatar de Stéphany : c'est lui !!! %-D
|
|
Son film préféré est ''Les Goonies'' : un film que j'apprécie beaucoup ! %-D
|
|
Je rectifie : site recommandé par Stéphany !
|
|
Ôtez-moi d'un doute : c'est bien James McAvoy, l'avatar de Stéphany ???
|
|
Merci pour les commentaires, Michelle ! Et pour répondre à ta question, mon avatar ETAIT James McAvoy. Je ne l'ai pas laissé longtemps...celui que l'on voit en ce moment représente Nikolaj Coster Waldau, acteur méconnu en France.
|
|
On est les meilleurs avec Steph pour débusquer les acteurs, films, et autres sujets inconnus en France
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Et bien, il mérite d'être connu, effectivement ; j'aime les acteurs qui ont une ''gueule'', pas forcément une ''belle gueule''!
Quant à l'avatar, j'ai eu soudain un grand doute en moi : merci Stéphany de me rassurer. Il y a bien eu JMcAvoy ! D'après les photos, je pense qu'il va faire un gentil ''Tumnus''... %-D |
|
Tant mieux, parce que c’est mon personnage préféré! J’avais peur de voir à quoi il ressemblerait dans le film. Quand j’ai vu les premières photos, je suis restée très surprise, car je ne me l’imaginais pas comme ça du tout; mais en fin de compte, je suis vraiment contente du look qu’ils lui ont donné. C’est vrai qu’il a l’air gentil! %-D Lucy est chanceuse de connaître un Faune comme lui! En tout cas, il a l'air très bien et ça fait mon bonheur. (Je vais pouvoir dormir en paix jusqu’à la sortie du film!)
|
|
J'adore aussi le personnage de Mr Tumnus, c'est mon pref, et je n'ai pas du tout été déçue quand j'ai vu le film, l'acteur James McAvoy a beaucoup de talent!! Et je suis d'accord, il a l'air super sympa, Lucy est une chanseuse, lool!! :-D
|
|
Communauté ? j'ai entendu communauté ? x-D
|
Vive Monsieur Tumnus!
Vive James McAvoy ! Et vive les gentils faunes adorables ! Fille d'Eve et Reine de Narnia |