Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
je trouve que Narnia est un nom pas tré "magique" je sais pas trop comment dir ca mais je pense qu'un autre nom serais mieu adapté un nom plus féérique
|
|
je le trouve tres bien
|
|
bin si t'aime pas le nom Narnia quel nom tu propose?
Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis |
|
moi je trouve que Narnia, ca va très bien, et puis si il l'auteur avait appelé Narnia, autrement, ben ca n'aurais pas été véritablement Narnia, non?? vous ne croyais pas???
PS: ne vous fiez pas au apparences,se sont des jours d'intenses reflections pour sortir une phrase comme celle là, ptdr |
|
non je pense que ca va pluto bien mais je trouve que ca sonne pas trés magique
|
|
bin... moi je pense que le realisateur na pas choisi le nom de narnia pour rien il a quelque chose de spécial
|
ouai tu veut dire l'auteur?
|
|
oui je me suis tromper c'est l'auteur!!
|
oui mais je sais pas quand dans le deux edmund il dit:je savais pas qu'il y avait dez ruines a narnia
je trouve ca bizard a la prononciation mais je sais pas trop comment expliqué ca enfait |
|
De toute façon, si on réfléchit comme ça, on peut se dire que l'auteur du "Secret de Térabithia" a eu une drôle d'idée d'appeler son pays imaginaire Térabithia...
|
|
tous afait daccord avec corren et j'aime bien le nom narnia mais chacun c'est gout
|
|
De toute façon, C.S. Lewis a choisi ce nom, il n'y a pas à revenir là dessus.
|
|
parfaitement d'accord avec toi
|
c'est quoi ce truc thérabithia ?enfin je trouve que ca a un nom un peu plus magique que " nrnia"
|
|
a bon?.. moi je prefere quand meme le nom narnia
|
Le secret de térabithia, est en fait une contrée, imaginé par deux enfants, qui est peuplés de créature sorti tout droit de leur imagiantion, et le secret, ben c'est de croire à cette contrée...
|
|
a ok merci,je vois tout le monde en parler mais je savais pas ce que ct
|
|
Désolé ilove, c'est vrai j'aurais dû préciser pour Térabithia.
|
|
on ne peux pas penser à tout,
|
|
merci de ton indulgence le phoenix.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »