Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
j'ai parcourru le forum et j'ai pas trouver de topic photos alors voila c'est fait
et voici deux nouvelles photos |
|
Les photo sont vraiment géniale ! Merci !
|
|
Oui super belle!!
Mais la deuxieme photos,c'est pas la même .."sens inversé" |
|
oui il me semble aussi ^^
|
|
Wouah ! Ca fait un peu bizare la porte au début !
Au faite, il l'a retrouvée alors sa lampe de poche edmund (photo 1) !!! |
|
C'est magnifique Jtrouve pas les mots pour décrire mon état XD Qu'est ce que ce sera le jour du film hmmm
Oh bah pour sa lampe... Faut croire ! Je ne me souviens pas que dans le livre il l'ai retrouvé mais bon xD Édité par Lisy le 01/09/2010 à 12:45 |
|
Ptdr la premiere chose que j'ai dite après le film Prince Caspian c'est" Il va la retrouver dans L'odyssée!!OB-LI-GER"
|
|
XD Bah Ed et sa lampe... une grande histoire d'amour ! Ca pouvait pas se finir comme ca
Bref, je me remet un peu du choc causé par les photos qui laissent savoir qu'on verra un super film, enfin bon, merci x) |
|
Magnifiques photos... Et encore le mot est faible !
Plus je vois de nouvelles photos et plus j'ai hâte de voir ce film ! Vivement le 8 décembre ! Quand à sa lampe de poche, je suis bien content pour lui qu'il l'ai retrouvée xD |
|
sur le site officiel on peut apparament allez sur l'ile de Narrowhaven bon moi je n'y suis pas arriver mais j'ai trouver la photo quant meme
|
|
wouah superbe!!!merci pour toutes ces photos fred013
|
|
de rien j'adore mettre des news sur Narnia
|
|
tu devrais être journaliste ici alors
|
|
la photos du site officiel l'ile des eaux d'or est dispo et on peut voir pour la premiere fois le dragon
|
|
Just Wonderful!! Nan mais des images comme sa sa fais réver!!Bon sang! A mais j'avoue tu devrais être journalise
Merci |
|
|
|
Que dire ? Tout simplement magnifique.
|
|
wouaouh sa en jette et j'adore comment skandar descend sur sa corde là ^^"
|
|
Tout simplement magnifique ! Le dragon et superbe !
|
|
oui c blufffant, encore merci ilest supercool aslan la dessus
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »