Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
je voudrais mettre ce topic pour tous les passionés
du dessin comme moi. alors j'attends vos euvres Lucy la vaillante |
|
quel dessin
|
|
des dessins que vous avez fait de narnia
Lucy la vaillante |
|
lesquels je vois pas de quoi tu veux parler
|
|
Ce sont des dessins sur Narnia que tu aurais toi-même réalisés.
|
|
dis moi ptit lucy comment on fait
|
|
1.tu scanne ton euvre
2.tu l'envoi sur un hebergere d'images comme imageshack 3.tu fait un copier/coller sur le lien pour forums et tu met sur la page(normalement) Je vais faire un essai Lucy la vaillante |
|
moi aussi jador le dessin je dessine tjr ce que j'aime bien ce que je vois et que j'aime immortaliser g fait des dessins sur narnia bien sur mais ca parait éviden si on aime narnia et le dessin
*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
|
jai rien compri a se ke tu demande depui le debu mes des dessin de koi pk commen ???
i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
moi je veux bien scaner héberger et copier/coler ca l'informatique ca me conné mais g pas le droit de me servir du scaner si ma mere est pas la
*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
|
Lucy la vaillante |
|
heu c koi?c toi qui la dessiner on dirais un sims ou mieu un dessin fait a l'ordi mais c bien fait si c toi qui la fait moi je fait les mien avec mon hb tout simple
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edité par Genis le 05/08/2008 à 10:40 *A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
|
ces bizarre on diré le jeu video ces assser spec mes si ces toi sa v a
|
oui,oui c le jeu video je l'ai pris en ex.
Bon j'attends vos dessins Lucy la vaillante |
|
ces bien se kil senbler kil ressenbler grave a mon jeu
|
salut,pour le dessin tu attendedras car je peux pas me servir du scxaner si ma mere est pas la
|
OK il n'y a pas de problèmes prenez votre temps
Lucy la vaillante |
|
moi jai rien compri a commen il faller faire et tou alor fodra attendre
|
tu n'a qua aller dans le topic pour les nouveaux ils te disent tout.
Lucy la vaillante |
|
ok mais ça m'interesse pas
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »