Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Et puis à chaque fois on découvre des choses qu'on ne voit pas la première fois parce qu'on acquiert de l'expérience ^^
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
nequinium à dit : La beauté de la relecture! |
|
hihi ouiiiiiiii c'est magnifique ^^
|
Moi je lis les soeurs au chocolats, c'est les chroniques de 5 soeurs de famille composer ^^
Para.Para.Paradise |
|
ça a l'air drôle c'est de qui ?
|
|
fan n3
|
moi je n'ai pas lue les livre pour la simple et bonne raison que...JE PRéFèRE LES FILME ET AUSSI quelqu 'un à déjà vue percy jackson C'EST MON FILM PRéFèRé après le monde de narnia
Édité par fan n3 le 27/09/2013 à 20:31 |
|
fan n3 à dit : Non. Je crois d'ailleurs que la mytholoie grècque cache une assez triste réalité parfois. Vous lisez l'anglais? "maybe Zeus does exist"? En plus le film ne laisse pas Athène Vierge, contrairement à sa réputation dans la mythologie grècque. (Les juifs ne disent pas) "Athena Parthenos" Dès que j'eusse entendu ça, j'ai été deçu en avance. Seul bon point, Kronos reste bel et bien Le Malin, comme c'est assez vrai. (À part biensûr le Saturne qui trouve un réfuge en Italie). |
|
Vous connaisez la serie Charmed c'est tres bien aussi :)
|
fan n3
|
enccord une fois je demande quel q'un peut répondre à ma questions personne na lu ou vu percy jackson ?
|
|
fan n3 à dit : Je viens de répondre que je n'ai pas vu, ni lu d'ailleurs, percy jackson, et pourquoi je me méfie en avance. Ce n'est pas contre toi, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses en tout. As-tu lu les liens que je donnais (c'est moi qui les ai écrits)? Si tu trouve que j'ai tort, pourquoi, quel côté de percy jackson pourrait me recompenser? |
|
moi je n'ai pas lu percy jackson mais vu le film mais je n'aime pas beaucoup la mythologie se déroule en america alors qu'en vrai la mythologie vient de grece.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9