Connexion | Inscription | Aide
|
Un certain M.S Corley, graphiste, à crée plusieurs illustrations pour des couvertures. Il a fait aussi Harry Potter et plein d'autres. Sa galerie est grande et je trouve que toutes ses oeuvres son belles. Et je suis tombé sur des créations de Narnia:
http://mscorley.blogspot.com/2009/05/narnia-redesign.html Personnellement je les trouves très belles, leurs couleurs sont claires ça change beaucoup des autres. Comment vous les trouvez-vous? POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
Elles sont pas mal, un peu plus de couleurs et ça serai parfait !
|
|
Oui, c'est vrai, elles sont pas mal du tout.
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
Je les trouves bien pensées : le sapin derriere l'armoire, le dragon près du bateau de caspian... j'aime !
La couleur va venir je pense, non ? |
|
Tout à fait d'accord. Les idées pour réaliser les couvertures sont bien pensées. Je ne sais pas si la couleur va venir mais ça serait bien...
Edité par cc41 le 04/09/2009 à 20:11 |
|
Ce sont des modèles terminé, donc la couleur y est déjà, normalement rien ne sera retouché
POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!! |
|
de toutes manieres ses illustrations sont sublimes
|
|
Tout à fait! J'ai hâte de les voir sur les livres...
|
|
Moi aussi, je suis impatiente!!
|
|
Je suis étonnée !
Je pensais que la mise en couleur viendrait ! Mais ce n'est pas plus mal étant donné qu'elles changeront justement des autres couvertures ! Merci pour l'info en tout cas ! |
|
J'aurais tendance à préférer ces couvertures là aux anciennes, pas vous?
|
|
Tout a fait d'accord avec toi, mon associé. J'aime bien aussi celle avec les 7 livres réunis.
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
Oui, le changement sera benefique, même si j'aime beaucoup les illustrations de Pauline Beynes !
C'est vrai que l'intégrale à une couverture "royale" avec le grand Aslan ! Mais petite parenthèse : malheureusement d'après ce que j'ai pu observer, exepté pour les plus "passionnés" d'entre nous [donc ça ne m'a pas dérangée !!!] ce beau petit pavé en a decouragé plus d'un !!! Edité par Evaleys le 01/11/2009 à 19:55 |
|
Moi non plus cela ne m'a pas dérangé, ce beau gros pavé!
|
|
Evaleys à dit : Ben pas moi en tout cas! il e faut plus pour me décourager surout pour Narnia! Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
Moi non plus,cela ne m'a pas dérangé. Il m'en faut plus que ça! De plus avec Narnia, je crois que rien ne peut me décourager...
|
|
cc41 à dit : moi non plus! Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
Tous les deux on se ressemble beaucoup décidement!
|