Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi aucun d'eux mais ce qui est sur c'est que j'adorerai rencontré william moseley ou anna
I LOVE YOU WILLI !! |
|
j'ai déja eu un otographe d'anna
peter t'est trop trop beau |
|
mais...tu la déjà rencontré ??
I LOVE YOU WILLI !! |
|
mais...tu la déjà rencontré ??
I LOVE YOU WILLI !! |
|
esquuse moi mais ton texte je l'ai 2 fois
|
|
oui ya eu un beug ^^
I LOVE YOU WILLI !! |
|
je prefere ça je croyais que c'était mon ordi et le tiens ça ne bug plus?
|
|
non c'est bon il beug plus ne t'inquiète pas ^^
I LOVE YOU WILLI !! |
|
c'est pas que je m'inquièté c'était pour savoir pouvait recommencé
|
|
Mais alors tu as rencontré Anna?
Si oui tu as trop de chance! Skandar Keynes <3 |
|
moi je n'ai rencontré personne mais si je pouvait les rencontrer j'aimerais voir skandar (L) georgie , ben et anna mais pas will
I lOve Skandar! ( Edmund) |
|
pourquoi ça
|
|
ben je c pas jve dire ke si 1 jour quelqu'un me dit que je vais rencontrer peter c'est sur je suis contente car je vois un tres bon acteur mais en meme temps .. j'arrive pas trop a l'expliquer mais peter est le personnage que j'aime le moins mais apres comme je dit toujours chacun ses gouts !
|
Le rêve si je pouvait rencontrer un des acteurs! -*o*-
Rien a dir...juste... Kyyyaaaaa, Skandar cht'aime!!! <3 Bye Hachiko -^^- |
|
oui mais tu va le rencontrer ou si c'est ce que j'ai compris?
|
|
a ki tu parlai petercaspian?
|
moi si je peut en rencontré un sa serai edmund (L")
apres les otre oci ( anna will georgie ben ect ) jvoudré les rencontré mes surtou skandar (LL") i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
moi j aimerais trop les rencontres se serait super cool !!! malheuresement ce n est qu un rêve !!!
j adore le monde de narnia: aslan peter susan edmund lucy et plein d' autre et plein d autre |
|
bcp pe tetre pa un jour pe tetre ke tu va les rencontré i fo garder espoire hihi
i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3 |
|
moi celle que je préférerer renconter c'est anna
*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. |
Page : 1 | 2 | Dernier message »