Connexion | Inscription | Aide
|
pourkoi n'ont ils pas commencer les films avec le premier livre? car l'armoire magique est le second!!
![]() |
|
je pense que ces car il veulent garder pour les 3 films qui vont fais les meme perso
susan r |
|
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Il n'ent ont pas oublier un mais ils ont préférer faire les films dans l'ordre de parution plutôt que dans l'ordre chronologique.
Pour Aslan et pour Narnia |
|
hum... pas tout à fait...
Si ils ont bien commencé par le premier livre paru, le prochain film sur Narnia sera "le Prince Caspian" et non pas "Le Cheval Et Son Ecuyer" comme sa devrai l'être: les studios Disney ont choisi de commencer les adaptation cinématographique de Narnia par les aventures des enfants Pevensie et de les suivre jusqu'au bout! ![]() ... Si je c'est sa c'est grace au "ONE Spécial" hors- série sur le Monde de Narnia ![]() ![]() |
|
exact
ils les feront tous je pense mais dans un ordre ideal par rapport aux acteur. Ils doivent faire en sorte de pouvoir garder une coherence avec leur age |
|
Mais j'espère bien qu'ils les feront tous!!!! 'Manqu'rait plus qu'sa!!!
![]() |
|
Il faut surtout qui met le 3eme tome c'est le mieu de tous !
Et je love de trop Bree !!! paceque j'aime les chevaux ! ![]() ![]() ![]() Ohne dich ist alles doof |
|
j'aime bien l'armoire magike mé il aurai fallu commencé par le neveu du magicien saurai été plu logiken'empèche j'adore le 3 a cause d chevaux
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
voui! moi aussi!! je crois que c'est ceului que j'ai lu le plus vite
![]() |
|
franchement moi je trouve ke les livres st vrément tous géniaux i fo pa se référé a ladaptation cinématographique pk ce ki compte vrémen c les livres et leur richesses en détails ce st c détails ki nous font révé et décollé de notre quotidien morose et enuyeux alors vive les livres!!!!
|
|
Je pense que d'abord il font les aventures des pevensie apres cells de eustache ............................
etc............ |
|
pour ma part, je pense qu'ils auraient du tourner les films dans l'ordre ...
on comprend pourquoi l'armoire est magique etc etc |
|
Moi j'espère qu'ils feront tous, mais Andrew Adamson n'a pas trop envie ....
![]() dommage ... ![]() Sinon, la suite serai Prince Caspian, c'est cool !!! Je l'ai trouvé génial ce livre!! Enfin comme tous les livres de Clives States Lewis!! ![]() |
|
Je suis d'accord avec vous, ça aurait surement été interessant de tous les adapter.
Mais, je penses que cela a aussi permit de "provoquer" un certain engouement pour les livres [particulièrement à l'etranger], non ?! Je ne sais pas par contre si cela était voulu...! ![]() |
|
Enfin ce qui est sur déjà c'est qu'il y en aura 2 de plus !
|
|
je ne pencepas que ils feront tout les films qui corresponde aux livres car le acteurs auront grandi, ...
ON VERRA BIEN ! mais pour repondre aux sujets: je ne sais pas pourquoi ont ils "sauter" un livre . |
|
Comme cela a déjà été dit il y a plusieurs années dans ce même sujet, aucun film a été "oublié" ou "sauté"... La production a commencé par les premiers livres écrits par Lewis...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |