Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
ok, si il y en qui convoitent le role de Jill Pole pour les prochains films a venir, qu'ils levent la main
![]() ![]() |
|
moi j'aimerais bien faire jill!je l'imagine de assez grande taille avec des chavaux longs et blonds trées trés claires et de grands yeux bleu marine
|
|
ho moi aussi je l'imaginais comme sa!
Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis |
|
c'est vrais ? peut etre que je lis dans tes pensées,lol
|
|
moi je l'imaginais plus petite qu'eustache, brune foncée, les yeux marrons, destaches de rousseurs sous les yeux ...
![]() |
|
moi j'aimerai bien faire Jill aussi je l'imagine tous comme vous.
![]() "I love Narnia" |
|
euh, c'esta dire que certains la voient blonde, d'autres brunes ...
|
|
moi blonde en tous cas
|
|
ah vraiment, j'ai toujours pensé que Polly etait blonde, mais pas Jill ...
![]() |
|
polly c qui?enfait,en gros?
|
|
Polly est la meilleure amie du professeur Kirke depuis l'enfance. On peut voir leurs avantures dans le tome 1 du Monde de Narnia, "Le Neveu du Magicien" qui se déroule une cinquantaine d'années avant les évènements de "L'Armoire Magique". Ils ont assisté à la création de Narnia et ont été parmi les premiers humains à y pénétrer.
|
|
a ok,se serais bizar que il le mettent au ciné celui la!tu imagines?on voit la création d'un mon de aprés toute les aventures qui se sont passé dedans?,
|
|
Et pourtant, pour les livres, "Le Neveu du magicien", qui est pourtant le premier dans l'ordre chronologique, a été écrit en avant-dernier, bien après "L'Armoire Magique" qui lui est sorti le premier.
|
|
oui,mais meme pour les livres!
|
|
C'est vrai c'est un peu bizarre mais ça se fait beaucoup, que ce soit en littérature ou au cinéma.
|
|
moi j'adorerai joué le role de Jill Pole pas parce que je la prefere au autres dans Narnia mais parce qu'elle est super et que je me suis attachée a celle qui la jouée dans the chronicles of Narnia the silver chair
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
j'aimerais trop jouer le role du dernier roi de narnia^^ car c'est grace à lui que..... bah..... voilà quoi, j'vous fais pas de dessin... (pour ceux qu'ils l'ont pas lu j'ne dirais rien de plus...)
![]() ![]() ![]() |
|
le phoenix à dit : C'est Trinian, je crois. ![]() C'est vrai que Jill je la voie brune mais si je faisait actrice, ce serai Aravis que j'interpretterait (j'ai du faire une faute dans ce mot là, non ? ![]() |
|
Dans la vieille série Narnia de la BBC, on la voit Jill, je crois (j'avais trouvé la vidéo sur youtube)
![]() ![]() ![]() |
|
Bah la série de la BBC je l'a trouve immonde alors...je me fie pas à cette série car quand on voit Ed et Lucy....>.< Bref je l'imagine chatain clair avec un carré en fait...
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »