Forums

Livres Narnia : Narnia"le fauteuil d'argent"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Narnia"le fauteuil d'argent""
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve bien ce livre, et, ce que je préfère,c'est quand ça stresse.les images, quand on les regarde assez longtemps, on a l'impression d'être dans le livre.enfin, c'est se que je ressens.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Statut : Confirmée
oui je suis d'accord c un très bon livre! et les illustrations sont super cool c vrai!!!!!!
  • Statut : Expert
Je suis d'accord, c'est un très bon livre. Mais c'est vrai qu'ils sont tous très bien!

peut-être, parce que j'ai pas lu tous les livres.à vrai dire, j'en ai que trois!

• Statut : Expert
C'est déjà pas mal! Des que tu pourras, il faudra que tu lises les autres!

t'as raison. c'est déja pas mal chaque chose en son temps!

• Statut : Arrivant
moi je le truove bien l'histoire est bien dans un pays encore jamais explore et tout mais je les aime tous x-D

• Statut : Habituée
Je viens de finir la dernière page du Fauteuil d'Argent ! J'ai bien aimé ce livre (même si Le Neveu du Magicien reste mon préféré). Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler une larme à la mort du Roi... Si un jour, il y a film adapté sur ce livre, j'aimerais beaucoup voir le Monde Souterrain et pourquoi pas un aperçu de Bism... ?

• Statut : Newbie
J'ai adoré ce livre, avec ce coté sombre, un peu plus que les autres, j'aime beaucoup ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Consultez d'autres forums