Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai acheter tous les livre en une seul fois et ou pourrai-je els trouver!
Merci pour les reponse... |
|
Tu vas dans une librairie ou à la maison de la presse mais là je suis pas sure qu'il y a les livres.Sinon dans une grande surface.Soit tu peux acheter le gros livre avec les 7 tomes regroupés dedant ou 7 petits livres(le gros livre revient moins cher que les 7 séparés).Moi j'ai le gros livre et j'ai commencé de le lire hier(j'en suis au chapitre 8,première partie,le neuveu du magicien)Voilà c'est tout.
|
|
J'ai trouvé les 7 tomes réunis a la fnac
|
|
Moi je les ai trouvée a auchan
Vive Narnia !! |
|
Moi j'ai trouvé le gros livre regroupant les 7 tomes chez Amazon.fr! Pas cher en plus!
Skandar Keynes! <3 |
|
Déjà, les bonnes affaires c'est internet, donc t'as Amazon, priceminister, cdiscount, alapage, etc, et tu as tu livre regroupant les 7 tomes à tous les livres séparément, et à prix différents, selon ton budget.
Après t'as la Fnac, qui doivent sûrement les avoir, ainsi que les grandes surfaces. Voilà voilà |
|
Moi mon livre j'l'ai trouvé dans une brocante , la dame l'avais lu une fois , il était plastifié en très bon état.
Mais j'était gosse , j'l'avais prétté au gars dont j'était amoureuse , ce goliot , j'me souviens il l'avais ramené sous une pluie battante , sous son manteau , à vélo , et il c'est crouté. Heureusement qu'il y avais le plastique autour ! xD J'ai dû l'enlever , y'avais du sable dedans u_u Pi maintenant la reliure est pleine de boue depuis 2006 (y) Plus de l'encre verte qui viens d'mon sac , y'avais une cartouche dans le fond , vdm. Mais sinon il as survécu ! Les livres Narnia ils ont fait l'armé ou quoi pour être aussi résistant ? |
|
MoonChild à dit : Ils sont magiques c'est pour ça qu'ils ont résisté aux cartouches et a la pluie! LOL x-D Skandar Keynes! <3 |
|
Aslan les protègent
|
|
Ben Aslan à dit : A tous les coups! Ou sa réincarnation humaine! Skandar Keynes! <3 |
|
Réincarnation ? Je dirai plutôt son vrai corps
|
|
Ben Aslan à dit : Ouais tu as raison. Aslan Le Gardien Des Livres ... Skandar Keynes! <3 |
|
Hahaha ouais ! :P
Des fois j'ai l'impression que la crinière d'Aslan sur la photo de couverture bouge o.o |
|
Qui sait, peut-être qu'Aslan n'est pas autant une figure imaginaire que l'on veut bien nous faire croire ;)
|
|
Surement oui !
En parlant d'Aslan ! Y'avais son nom écrit au tableau en français grâce à moi , j'était là '' trop la classe *-* '' la prof qui dit '' A quoi vous fait penser le mot '' Lion '' ? '' moi j'rep '' ASLAN !! '' xD Elle l'as marqué , j'ai halluciné :O ** |
|
MoonChild à dit : Hallucinant en effet! Skandar Keynes! <3 |
|
Moi c'est une copine qui m'les a prétter
Love EDMUND le juste |
|
Ca , ca doit être chiant. Tu peux pu les relires
|
|
MoonChild à dit : Au pire, tu les lui vole! Skandar Keynes! <3 |
|
Bravo fallenangel, oui bravo ! Tu devrais avoir honte, enseigner le vole, je te croyais mieux que ça, tu baisses ton mon estime de 30 points sur une echelle de 7.
:-D :-D :-D |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »