Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
ou alors qu'il me dise les paroles de damien saez: si l'amour est temple et qu'il y faut prier
si l'amour est un temple toi tu sera ma religion Force and Magic |
|
pour moi il chanterai l'hymne a l'amour on a bien le droit de rêver quand même
|
|
Enfin n'importe quoi finalement!!!!!!! je m'en fiche pourvu qu'il chante!!
Force and Magic |
|
moi peut mimporte ce qui me chante tout me feré plaisir !
tchintchin |
|
moi perso jaimerais bi1 une chanson de cali voici les parole...
On s'étreint on se serre comme on se noie Est-il nécessaire que je répète tant de fois Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi On se suce les lèvres on mélange nos doigts Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas Alors je le répète pour qu'on ne l'oublie pas Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi Je pendrai haut et court Quiconque te rôdera autour Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas Et j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas On a cloué des projets sur nos agendas Pour être sûrs bien sûr d'aller au moins jusque là Tu as peur de me voir partir Et moi que tu ne restes pas Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi On se griffe on se renifle on se boit On se cherche au coin de chaque instant On ne se lâche pas J'ai ces mots comme un flambeau qui guide nos pas Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi Je pendrai haut et court La première vermine qui te fera la cour Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies Et j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaierai de m'en souvenir jusqu'au bout de mes pas ca feré vachement plaisir lol *Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
moi je voudrai savoir le nom de son groupe et si il y un site sur eux ou on pourè en savoir plus.
|
|
moi je connais pas le titre c une chanson de Robbie Williams avec les couplets en anglais et le refrain en Français (pour que je comprenne quelquechose)
|
|
salut Cordelia tu ve savoir le nom de son groupe? il s'appelle "Bad Girls" ki veut dire en Français méchantes filles !!!!! donc voilà kiss salut
tchintchin |
|
je sais qui joue dans un groupe de rock mais je ne sais plus le quel? pouriez vous me le rappeler et me donner quelque site ou l'on parle de son groupe? please
|
|
jcroi pa ke son groupe soi conu conu pr kon nen parle sur 1 site jpense ke c pluto 1 loisir comme ca enf1 jpe me tromper !voila sinon le nom c écri ds le mess de juste o desus!
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
mais en fait il n'y appartient pas vraiment, c'est juste qu'un soir il a chanté un petit peu avec eux !
|
|
pour moi ce sera goodbye stranger de supertramp, j'adore bon d'accord les paroles ça ne fait pas trop trop romantique mais j'en suis folle!
|
|
pour "sasa13": ta chanson de robbie williams elle s'appelle "l'amour suprème" je crois!
c'est vrai que si il chante une chanson en français en + c'est + dur pour lui!et j'trouve que c'est pas forcément le + romantique! |
|
tu métonne en f1 de compte tu compren ri1 de la chanson kar il boufouillera tt le tps lol et av les postillon ki sen suive lol
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
a clem 152 et sasa13 !!!
en tan ke fan 2 robbie williams la dite chanson s'apele "suprême" tt cour merci |
|
dsl mé g me souvenais plus du titre!!!
|
|
Moi j'aimerais qu'il me chante Goodbye my lover pck l'air est tellement beau ou si ça devait être une chanson romantique a fond ce serait " Only hope " du film " le temps d'un automne "
Edité par GogoWw3541893 le 31/12/2005 à 18:21 |
|
mai keske vs aver tous avec vos chansons en anglish!!!!!!!! ) ok c plu facile pour lui mai ce serai cool de capter le message... moi jcrake sil chante PAS SANS TOI
tu es ma number one baby je te suis jusqu`au bout amants ou bien amis tu seras la seule je l`avoue je me marchant sur nos plaines pas sans toi je te voudrais mienne crois en moi et que ces mots soient graves dans la pierre au premier mois je me vois comme dans un poeme pas sans toi vivre la boheme crois en moi et que ces mots soient graves dans la pierre au premier mois...... scuse j`ecri ke le refrain,c trop lon!!!! au fait c parce ke mpokora est mignon ke j`aimerai ki la chante...paaardon rorooo jjt`ai pa trahi!!!!! LOLOLOLOLOLOLtt facon roro est plus bo.... pour ceux ki konaisse la chanson,jespere ke roro se petera pa la gueule pour"donne moi une derniere chance"ca craiiiiiinnnnn tt facon meme san chanson,toute fille ki se respecte crakeLOL |
|
Lol mai il va la chanter come une merde ! xD pck jimagine pas son accent francais !
|
|
Cordelia son groupe sappelle Bad Girl et je nai pas trouver un site qui parle spécialemnt de son groupe mais sa dit que son groupe a un son un peu comme Led Zeppelin !
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »