Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Son regard !!! après...tout le reste
|
|
tout , plus particulierement son sourire apres ses yeux , ses mains son corps tout entier en fete tout est beau chez lui cé vrai en +
|
|
je dirais l'ensemble, c'est vrai qu'il a une bouche qui appel au baiser, mais il a aussi des yeux à tomber et de trés jolies mains, j'adore son look parce que ça change, et puis ce style pas toujours propre sur lui qui me fait craquer, j'aime beaucoup sa machoire! BON OK j'arrête lol!
|
|
vou avez totue d avis tres collé
|
|
en même temps il est quand même bien gâté par la nature! ^^
|
|
Ah bah la chui completement dacord avec toi coconut !
|
|
moi ossi !!!
|
|
XD lol ! vive roro ! c lplu bo !
|
|
ça je ne te le fais dire!
|
|
j aime tout cher lui!!
mais le plus c est ses yeux fan de robert! |
|
UHuhuh coconut ! c notre idole veneré ! lol
|
|
Chez Robby j'aime tout... Franchement il est perfect... Ces cheveux ca c est tout une histoire, j avais encore jamais vu une chevelure comme ca. De bo yeux, des mains splendide et puis un joli derriere ^^
|
|
completement vrai ! c un bboy perfect ! aucun defaut pour moi !
|
|
Moi, jadore ces yeux! Magnifico!
Mè ce qui me plais aussi c'est que c'est pas le genre top model! Il a le physique d'un mec accessible et c'est la tou son charme je trouve. Mè il aussi un sourire qui tue tout! |
|
Pour Moi c'est d'abord son charisme ,après ses yeux ,la forme de son visage ,ses cheveux en un mots il est magnifique ...mais bon...pourkoi les garçons comme sa son toujours des acteurs des cahnteurs ,des mec inaccessible????
~~MiSS PaTTinSoN~~ |
|
lool moi j'adore tout en lui mais surtout ses yeux ses lèvres et ses cheveux !!! la forme carrée et virile de son visage me fait complètement craqué !!
|
|
jador tout cher lui mé surtout ses yeux son sourir ses cheveux et son cou franchement pourkoi il es pa francais et ke je le connaisse pa
|
|
Ce que j'aime chez Rob c'est sa taille, ouais il fait dans les 1m85! C'est top, vous imaginer s'il vous enlace!!! Et sa bouche... , et ses yeux je suis love!!!
http://www.robpattinson.skyblog.com |
Page : 1 | 2