Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
nnnnaan moa !
![]() ![]() |
|
Avec Clémence je trouves que ça fais un peu bizarre, même si elle est très belle. Avec Katie je sais pas c'est trop.... louche là aussi. Mais si j'avais à choisir je suposses que ça serais avec Katie.
|
|
enfait ca dépend des photos
Force and Magic |
|
Robert et moi <3
ou Robert et Clemence (sorry if I spelled wrong), qui sont tres belle ensemble |
|
Rob prefers me!!!!!!! lol
![]() Force and Magic |
|
avec katie mais le mieux serait avec moi
|
|
je trouve que Robert va mieux avec Katie mais clémence et très jolie mais après c mon choix
tchintchin |
|
vo mieu avec Clémence car comme l'a dit Shaëlle il viendra enfin en France à la place d'aller au Japon (avec Katie et Emma)
![]() ![]() ![]() |
|
oué c vré ta raison sasa ji é pa pensée il fo absolument ki vienne en France donc je vote pour Robert et Clémence !
tchintchin |
|
personnelement...aucune lol !!! je trouve que ces deux filles sont trop pretencieuse...elle se la jouent trop genre c des stars..il faudrait qu'il trouve une fille plus simple et plus naturelle ! voila ( quand je dis ca , ne voous inkietez pas je ne pense pa ka moi car je ne suis pas une vantarde voala ) bisous a toute
![]() |
|
il a une belle complicité avec ler deux....
![]() |
|
Non non non ! c archi fo ! lol
![]() |
|
robert + clemence je trouve qu'ils sont parfait ensemble mais robert et katie vont pas mal ensemble ossi !!
|
|
ouais, mais je crois, ke d'autres, ici, diraient:
"le meilleur couple c'est robert et moi..." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]() |
|
Moi je trouve que Robby va mieu avec Katie. Mais chauq'un son avis
|
|
MOI JE TROUVE KIL VA AEC OCUNE D DEU...g jms di kil irai aec moi mai en tou cas pa ces deu la !
![]() |
|
en fait au cune des deux !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tou bon rober love lol
|
|
perso je trouve que Robert et Katie vt trop bien ensemble mais c'est peut-être un peu sous l'influence du film que je dis ça.Car Clémence et Robert vont aussi très bien ensemble.Même si je prèfèrerai l'avoir pour moi...
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »