Connexion | Inscription | Aide
|
pour ma part je dirai qu'il y en a pas assez c'est toujours daniel radcliffe qui est en première page heureusement que le magazine gold existe
|
|
mais sur le magazine GOLD c'est daniel radcliffe qui est en premiere page non?
|
|
Oui, tu as raison. Mais dans le dernier GOLD, il y a un beau portrait détachable de Robert ! (avec le cadre !...)
![]() ![]() |
|
Ben moi, j'achéte tout les mags spécial Harry Potter et la coupe de feu comme ça je suis sûr d'avoir des choses sur Robert. J'ai déjà 4 posters dont je suis fiére et je trouve que le mag Studio spécial Harry Potterest vraiment super. En plus, il y a un poster où l'on voit Robert (vers le fond). Vous savez celui où on voit Harry en premier plan avec son costume de bal. Ben Robert est derrière avec son costume.
![]() Pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra ? |
|
moi jachète tout les magazine sur Harry Potter et la coupe de feu kom sa dès ke je voit 1 photo de Robert je la découpe et maintenant jé plein de photo de lui dans ma chambre mais jaimeré ki zan fasse 1 ke sur lui avec plein de photos !
tchintchin |
|
faut pas rêver faudra attendre qu'il fasse d'autre films!!!!
il y a aussi le ONEhors séries sur HP4 et le dernier ONE ou il y a une fotos et si vous voulez le voir allez sur Google image ou sur mon blog!!! ![]() |
|
oué sasa je c car toute les photos ke g de lui je lé é eu dans le magazine ONE mais vivement ki fasse 1 film kom sa on aura des photos de lui !
tchintchin |
|
c'est quoi GOLD , de quoi ca parle , et on peux le trouver partout c'est pas trop trop trop cher???
|
|
Sur ce coup fafa , ta completement raison ! j'en ai mare ! ke du daniel ratcliffe ... zut alors ! Robert aussi a le droit a sa fierté et ca part de gloire ! VOTER ROBERT SUR LES MAGAZINES !!
![]() |
|
eh bien eh bien... moi jen trouver rienk un (magazine) quiparle au moins de leui (une page snif
![]() ![]() |
|
Tu peux me dire de quel livre il s'agit ?
|
|
sa sappelle movie magic.
|