Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
g une kestion pour toi shimssée je c c to mé tu pense ke tu pouras le mettre kan la suite ou alors estce kon peu la lir ailleur
![]() |
|
Je pense que ce soir je devrais mettre un chapitre mais gentillement j arrive au chapitres pas encore ecrits, il va falloir que je m y remette
![]() |
|
Shimssée,comme je te le dis a chaque fois ton histoire est géniale!Cmt etre fan d'une fanfic en 1 leçon lol.
Pour ceux qui veulent j'en ai une petite aussi. Ma fanfic sur Cédric Diggory http://miss-pattinson.skyblog.com |
|
Mici Miss-Pattinson
![]() ![]() ![]() |
|
Bon pour celle que ca interesse je viens d envoyer le chapitre suivant que vous attendiez pour certaines avec impatience... Le temps que fanfiction le mette en ligne...surement dans la soirée
![]() |
|
Ah merci!!!
D'ailleurs Shimssée, j'ai une autre qestion, jme suis inscrite sur le même site que toi, et je voulais savoir s'il y a une limite concernant la longueur d'un chapitre? Je pense que dès que j'aurais le tps, j'y mettrais mon histoire...c'est un mélange entre HP, le SDA et qqs allusions à FullMetal Alchemist pour ceux et celles qui connaissent. Et ça ne parle pas de Cedric en fait...lol...enfin bon y a des allusions...vous verrez bien! ![]() I...I feel like a girl! |
|
Alors je ne sais pas si il y a des limites... moi je sais qu a une epoque j ecrivais des chapitres de 3-4 pages et ils etaient accepter
![]() |
|
Ho merci beaucoup Shimssée on atent la suite avec impassiance !
![]() ![]() ![]() |
|
domc est-ce que tu vas publier la suite de to histoire ... elle est tres intéressente
|
|
Je vais voir si je publie se soir car gentillement ont arrive a la partie non ecrite de ma fic... j ai deja toute l histoire mais je crois que j ai plus que deux chapitres en stock et ca fait deux semaines que je l ai plus touchée parce qu en parallèle j ecris sur Robert et la y a qu une seule personne qui me lit en privé car c est .... enfin pas autorisé partout sur le web dira t on
![]() ![]() |
|
di shimssée tu la mettra quand le 12eme chapitres?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
à quand la suite d'une des deux histoires???parce que je suis les deux...
![]() life is a movie... |
|
moi aussi alors svp miss malefoy et shimssée arreter de jouer avec nos ners
![]() ![]() ![]() |
|
*moi aussi alors svp miss malefoy et shimssée arreter de jouer avec nos ners*
Je crois que c'est Miss-Pattinson et Shimssée Malfoy^^ Sinon pour repondre a vos question, je sais que Miss-Pattinson ne peut malheureusement plus ce connecté la semaine ou rarement. Elle a dit sur son blog que la suite sera pour vendredi... Donc Wait Pour ma part je mettrais un chapitre courant de la semaine aussi. Mais comme je l ai deja dit j arrive bientot au moment ou j ai arretter d ecrire et il faut que je m y remette |
|
merci shimssée de nous repondre
surtout qu'on a du être légerement même plus que légerement ![]() ![]() |
|
lol nattie mais non vous etes pas du tout énérvante
![]() |
|
oué ba je suis pas sur que ce ke je vais te dir te fasse plaisir:
quand j'ai vu que a avait repondu je me suis depecher de regarder en penssant lire " sayer jai mis le 12eme chapitres vous pouvez allé lir !" mais bon ta rep me rassure sa veu dir qu'on peut continuer a te harceler pour avoir la suite!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
je sais vous allez dire que je suis chiante et vous aurez reson mais STP fait vite shimssée sa devient vraiment enervent!!!
![]() ![]() |
|
Je vais poster un chapitre se soir mais avant. Une amie a enfin consenti a publier sa fic la voici donc: Cedric and Alexia:Just a Story About Love
Je connais sa fic en entier et je dois dire que meme si la fin est très-... Romantique je l adorrrre! Sinon pour la mienne, plusieurs personnes ont lu la suite et elles ont toutes étés surprises ![]() |
|
rassure moi tu le fais pas mourire !!!! pitié dit moi que tu le fais pas mourir sa serai trop un sacrilége!!!!! rep stp
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »