Connexion | Inscription | Aide
|
HELLO jsuis nouvel au club .J'adore robert pattinson é jé meme tenté de lui écrire 1 lettre !
je vé l'envoyer aujourd'hui é j'attend ma réponse avec impassience ! ecrivez moi vu ke jconné encore personne sur ce site de fan ! bobychett |
|
mdr je lui ai envoyé une lettre et j'attends toujours la réponse, je l'ai envoyé début décembre, je croise les doigts pour qu'il te réponde (à moi aussi bien sûr ) en tous les cas bienvenu!
|
|
Je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui lui ont envoyé une lettre....mais ...alleze bonne chance et bienvenu
|
|
on a peut etre dé chances k'il nous réponde vu k'il débute sa carriére ! il a pa encore 1 paké de fan cé pour ca k'il fo en profiter !ne perdons pas espoir
bobychett |
|
je vous admire vous autres bon courage et bonnes avec les reponses de vos lettres et est-ce que vou lui aver ecris en francais ou en anglais?
|
|
vaut mieux lui écrire en Anglais...il est Anglais après tout,non?
|
|
perso je lui ai écrit en anglais!
|
|
Moi j'avais aussi l'intention de lui écrire mais je ne sais pas trés bien ou envoyer ma lettre vous l'avais envoyées ou vous ?? merci d'avance
|
|
je crois que c'était à son agence!
|
|
oui, mais faut préciser, que c'est pour Robert....sinon, à l'agence, ils vont croire que c'est pour eux.....
|
|
robert pattinson
CURTIS BROWN GROUP LTD Haymarket House , 5th Floor , 28-29 Haymarket London SW1Y4SP voila ou jé envoyé ma lettre je lé écrite en anglais é je ne désespere pa k'il la lise ! é wi l'espoir fé vivre ! bobychett |