Connexion | Inscription | Aide
|
j'adore tro robert pattinson je suis une méga fan.
j'adore le motocross ce qui é bizarre pour une fille mais bon. mon frere en fé et mon meilleur ami nicolas aubin en fé osi mais en pro avec les grand si on peu dire. j'adore l'actrice sarah michelle gellar |
|
ba bienvenue parmi nous!
|
|
j'ai tout d'un coup l'impression d'avoir pris le même avatar que tout le monde
|
|
merci pour ton acueil et c vrai on a le meme mais voila il est super
|
|
salut à vous... eh oui, un gars fan d'un d'un autre, ça existe.....mise à part le fait k'il soit super canon.. c'est un putain d'acteur je l'ai vu dans l'anneau sacré et une fois dans une représentation théatrale de MacBeth...
Vive robert! |
|
Attends, tu l'as vu au théâtre? En direct ou c'était un truc diffusé à la tv?
I...I feel like a girl! |
|
les deux...je l'ai vu en Anleterre, lors d'une représentation...
il est d'abord un acteur de théatre... puis je l'ai vu à la télé (Allemande.. le vrai titre est: the rong of nibelungs...).. pas longtemps mais je l'ai reconnu dans H.P 4... il a bcp de "présence"... |
|
Il doit être super au théâtre!!
Y a pas mal de jeunes acteurs qui font du théâtre lorsqu'ils ne font pas de films, mais c'est pas connu du grand public. La pièce que tu as vue, c'était Tess of the D'Ubervilles? I...I feel like a girl! |
|
euh, ça fait assez longtemps, me rappelle plus du titre exact, je dois l'avoir conservé( si c'est le cas, je vais l'encadrer lol)
je me rappelle que son rôel n'était pas le prmier mais il était impressionnat, j'en ai encore la chair de poule.... |
|
Oui ça doit être vraiment bien de le voir au théâtre, peut-être même mieux qu'au cinéma. C'est tjs plus impressionant.
I...I feel like a girl! |
|
joyeux noel à tous!!perso g pas encore les yeux en féte des trou mé bon lol on fé avec!
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
euh jvoulé dir "en face" lol dsljcroi jvé allé me couké!
*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com |
|
tu a tro de chance de l'avoir vue
|
|
salu tou le monde je voulai dire que ce site est vraiment génial et sue tous le monde a lair tres gentil ici voi la j'espére parlée avec vousplus tard
|
|
salut c vrai que c site et super et si tu veu parler va y lol
BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE |
|
Également!^^
|