Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
moidoncquent
|
c'est exact les faute d'anglais et la partie des réplique en francais dans la BO sont volontaire et tt a fait normale sachan que fleur vient d'une école francaise...elle a même du fair des effort pour mal parler l'anglais alor que clémence est complettement bilingue
![]() |
|
Heuresement que j'ai lu les livres...Je n'aurai jamais pensé que son école était française...Même si l'on remarque que les élèves ont des visages familiers
![]() ![]() |
|
Ouais, moi je l ai vu en VF, mais des que le DVD sort, je me jette dessus, et je regarde les Bonus, et aussi la VO
![]() Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross |
|
Votre texteOui moi aussi ! Ca va etre sympa de voir les fautes d'anglais de la petite francaise :p
Sinon, je trouve dommage qu'il n'y est pas assez de salles ou l'on diffuse HP en VO! Sinon je pense qu'elle fait le doublage de Fleur, et en plus il n'y a pas beaucoup de doublage a faire ![]() ...just dreAm... |
moidoncquent
|
c'est sur qu'elle ne parle pas beaucoup(j'ai mis presque 1h de film a savoir si c'était elle qui se doublée...la fin de la deusiemme épreuve je crois)...par contre elle est sur presque tout les arriere plan elle est tout le temps en flou a l'arierre de l'action principale!!!
![]() |
Page : 1 | 2