Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
moidoncquent
|
si tu remonte le topic certain on atendu longtemps...
![]() Edité par moidoncquent le 28/02/2006 à 20:23 |
|
mais je vous le direr pas
![]() |
|
Ben voila a peu pres 3 mois que j'ai envoyer la lettre. Tant pis, j'essayrais un peu plus tard. Juste pour dire que sa sert a rien de mettre un timbre en plus
![]() Allez @+ les djeunes! |
|
tinqiéte pas moi jai envoyé un sk8 pour quelle le signe ya déja longtem est ben la fau que jen rachete 1 car il fau que jmentraine pour un concour
Edité par boul le 15/04/2006 à 09:45 |
|
WOUAHHAHAHAHHAHou je viens de reçevoir la photo dédicasé, t'avais raiçon Moidoncquent, fallait pas perdre espoir
![]() La journé commence bien ![]() Edité par Lejeune le 19/04/2006 à 11:58 |
|
mais oui tu n'avais pas a t'inquiéter moi je suis un nouvel arrivant et j'ai aussi écrit a la plupart des acteurs de Harry Potter il y a deux semaines et il y a déjà Daniel (Harry) Emma (Hermione) et Robbie Coltrane (Hagrid) qui m'ont répondu en m'envoyant leurs photos dédicassées
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
enfete c re moi je voulais vs dir venez voir mon skyblog 100% Harry Potter il y a un peu de tout le voila http://davidou77.skyblog.com vous n'avez plus qu'a copiez coller ladresse et lachez les com's
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dsl chui hors sujet mais la photo dédicacéee de Clemence etait en couleur et 1 mois et demi pour la recevoir
|
|
juste, davidou t sur que si j'envoie une lettre a Emma elle va m'envoyer une photo dédicacée comme Clémence?
et ta ecrit quoi dessus ? tu lui demander quel t'envoie une photo dédicacée et en plus g pas trouvé de timbre pour envoyer d'angletterre a Suisse! aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |