Connexion | Inscription | Aide
|
Yahoo France a posté une interview vidéo de Clémence Poésy : Première à Bercy
Allociné avait posté la même vidéo mais sous un autre angle. Sauf que celle ci est plus longue ! C'est à mourir de rire quand le journaliste lui demande si elle se sentait davantage comme une grande soeur ou comme une jeune mère vis à vis du reste du casting...la pauvre, elle qui n'a que 23 ans ! |
|
Ouais je l'ai vue tout à l'heure ! Elle est trop belle! J'adore comme elle regarde Dan lorsqu'il explique son point de vue par rapport a Harry q'il voudrait qu'il meurt!
"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com |
|
Jeune mère!!! ah ces journalistes je vous jure!! Elle me parait charmante et intelligente!!
hs: mon premier message ur Clemenceonline!! Force and Magic |
|
Qu'elle est belle
Mais bon...... "Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com |
moidoncquent
|
jeune mere peu etre pas jusque la mais elle a avoué au cours d'une intervew qu'elle avait beaucoup hésité à accepter ce role car elle se trouvée trop "vieille" heureusement pour nous elle a acceté...
|
|
Exact, je ne pense pas qu'elle ait regretté ce choix. Bien que j'ai vu qu'elle a en même temps été admise au Conservatoire. Le dilemme a dû être difficile !
|
moidoncquent
|
c sur
o fait je voulais savoir si vou aviez entendu parler de la rumeur concernan le fait ke kate wingsley(rose dans titanic) postulée elle aussi pour le role de fleur dan HP...si c le cas clémence n'avait pas de quoi se trouvé trops vieille... |
|
Kate winsley ???
mais elle fait deux mètre cube, comment Ron aurait il pu craquer??? |
moidoncquent
|
c'est exactement ce ke je me suis dit mais les fan de kate été tré triste daprendre que c'été notre chere clémence qui devé jouer le role de fleur
|
|
C'est marant, elle me fait pense vraiment a J0anna News0m dans ce interview (elle compose et chante des chancons sur la harpe classique - de SFran.)
Clemence a une etonante habilite de avoir des visages/styles vraiment differents! |
moidoncquent
|
c'est tout a fait vrai et c'est la marque des grands artistes
|